Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comparatif entre les 15" du moment (MAJ régulières)

n°946661
gyomsnakes
Posté le 28-08-2008 à 13:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
25% de + pas tout le monde peut les mettre, quel que soit ce que "la personne veut"...

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 13:55:10  profilanswer

n°946942
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 28-08-2008 à 20:07:09  profilanswer

Sympa ce petit tableau :jap:  

Ma preference va d'une part vers ACER pour:
- Son prix pour le modele qui m'interesse cad celui equipé d'un P7350...il depasse pas les 800€
- Son designe que je trouve pas trop mal comparer au HP :kaola:  
- Les perfs bien sur avec sa 9600MGT en GDDR3

Ensuite viens le MSI GX620 018 pour:- Son prix :whistle: egalement certe plus cher de 200€ que le ACER pour une config equivalente  
- Son design me plait plus que le ACER c'est ce qui m'attire vers le MSI, en plus de la reputation ACER<MSI
- Les perfs sont la avec un plus pour le 4Go non exploitable par 32Bits mais il y a du coup le Turbocache (est ce utile :??:  :??: )
- Le wifi g seulement :heink: meme pas a/g juste g (sa peut poser probleme pour connecter sa livebox par exemple  :??:  :??: )

En dernier viens le G50V:
- Ses perfs au dessus du lot...sa donne envie
- Son design...j'adore...un poil trop gamer tous de meme
- Rien a dire il est sur-equipé mais le prix n'est plus du tous le meme
- Le moins, un ecran affichant du 1680*1050...la 9700MGT tiendra le coup ou faudra baisser la reso :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 28-08-2008 à 20:07:36

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°947192
jerjer
Posté le 29-08-2008 à 10:09:46  profilanswer

hamon6 a écrit :

Sympa ce petit tableau :jap:  

Ma preference va d'une part vers ACER pour:
- Son prix pour le modele qui m'interesse cad celui equipé d'un P7350...il depasse pas les 800€
- Son designe que je trouve pas trop mal comparer au HP :kaola:  
- Les perfs bien sur avec sa 9600MGT en GDDR3

Ensuite viens le MSI GX620 018 pour:- Son prix :whistle: egalement certe plus cher de 200€ que le ACER pour une config equivalente  
- Son design me plait plus que le ACER c'est ce qui m'attire vers le MSI, en plus de la reputation ACER<MSI
- Les perfs sont la avec un plus pour le 4Go non exploitable par 32Bits mais il y a du coup le Turbocache (est ce utile :??:  :??: )
- Le wifi g seulement :heink: meme pas a/g juste g (sa peut poser probleme pour connecter sa livebox par exemple  :??:  :??: )

En dernier viens le G50V:
- Ses perfs au dessus du lot...sa donne envie
- Son design...j'adore...un poil trop gamer tous de meme
- Rien a dire il est sur-equipé mais le prix n'est plus du tous le meme
- Le moins, un ecran affichant du 1680*1050...la 9700MGT tiendra le coup ou faudra baisser la reso :??:  :??:

Bon constat dans l'ensemble :)
Pour le Acer tout d'accord.
Pour le MSI :  
4Go ça permet le dual channel, pas turbocache ;) Et le Acer aussi a 4Go non ?
Wifi G tu t'en bats vu le reste du pc ! Et je pense plutôt à une erreur, il est tout récent ce pc, il a sûrement du N. Même si que G, aucun soucis avec tous les équipements existants.
Au pire écrit à MSI si c'est possible pour confirmer tout ça.
Pour le Asus :
En effet super carte mais super résolution... Cependant ! Plus la résolution d'un écran est haute, et moins la baisse de résolution influe sur la perte de qualité de l'image !  
A lire ici : http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=141185
Plein d'autres sujets intéressants aussi, en anglais toujours, faut s'y mettre les amis !
Ensuite le prix du Asus comme déjà discuté bah voilà... Pour certains cette hausse de tarifs n'est qu'un pas à franchir et pour d'autre une muraille  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comparatif : Portable de jeux à moins de 1000€[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7
Lenovo ThinkPad W700 : l'arme fatale des graphistes! MàJ 20/10/08Comparatif Thinkpad T500 / Thinkpad T61p
Comparatif perso sur les portables.comparatif de pc portables
Probleme MAJ carte graphique portable[Comparatif] 17 pouces Packard Bell vs Fujitsu Siemens
[Comparatif] Ordinateur Portable 17 pouces Packard Bell & Fujitsu Siem 
Plus de sujets relatifs à : Comparatif entre les 15" du moment (MAJ régulières)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)