|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comparaison entre toshiba et asus |
TiGRiS_The_Infamous | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 19:47:07 |
TiGRiS_The_Infamous | lol a oué meme aprés ce que tu viens de me dire je ne sais pas les départager
|
TiGRiS_The_Infamous | lol a oue?
|
method_man | non c'est que asus est plus généreux! asus est une des meilleures marque de portable donc ne craint rien! et ils ofrent un an de garantie supplémentaire (c'est gentil ) |
soso21 |
|
soso21 |
|
method_man |
|
kernel45fr |
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 20:55:53 |
vertum |
|
kernel45fr |
|
vertum | Donc quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un Asus performant, de finition Toshiba avec un pavé numérique!!!??? |
kernel45fr |
|
easythomas | Attention à l'A3G de la Fnac : écran de 15 pouces. Sans quoi mon choix aurait été déjà fait |
TiGRiS_The_Infamous | merci pour ce débat mon choix est fait
|
kernel45fr |
|
soso21 | Une question qui va surement vous sembler bête: je sais que sur l'asus, il y a office one au lieu du pack office de windows...est ce que je peux installer le pack office dessus, sachant que la version que j'ai est un cd piraté...surtt au niveau de la garantie, est ce que ça peut l'annuler? |
TiGRiS_The_Infamous | lol je ne pense guere mon cher ami
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Fujitsu Amilo M1437G-74008 ou Toshiba M40-244 | Portable Asus Z92Va |
fonctionnalité Asus check mail | Asus A3g 5002H et Creative Sound Blaster Live! 24 bits externe |
[ Topik Unik ] Asus M5 | ATI Mobilty x600 VS ATI Mobility x700 // Asus M6VA vs Dell D810 |
Toshiba Satéllite M50 - 109 | Asus W5a, M5a , ou la mobilité sans secteur |
ASUS A6K-Q014H | |
Plus de sujets relatifs à : Comparaison entre toshiba et asus |