Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Compaq 15 s004nf] Plus de son, plus d'image, rien ne démarre !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Compaq 15 s004nf] Plus de son, plus d'image, rien ne démarre !!

n°1481040
poufpouf96
Posté le 31-12-2015 à 18:13:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Mon pc portable Compaq 15 s004nf ne démarre plus suite a un mauvais branchement d'un periphérique.
Ecran noir, pas post bios, pas de bip, le voyant wifi s'allume sur le clavier, cependant le lecteur dvd ne s'ouvre pas.  
Le voyant power s'allume 3 secondes avant de s'éteindre.
Apparemment le processeur tiédit, quant au ventilo dessus il n'y en a pas : c'est un cpu soudé sur la carte mère, un Celeron n2815.  
J'ai essayé de faire un clear cmos mais je ne vois pas de jumper sur la carte et je ne reconnais pas le bios. Par contre je vois bien la pile.  
Aidez moi please !!!  :??:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 18:13:17  profilanswer
 

n°1481042
cedrixe
Posté le 31-12-2015 à 18:37:51  profilanswer
 

salut,  
 
si tu peux enlever la pîle fait le, ou enlève batterie et chargeur et appui 30 secondes sur le bouton power
par mauvais branchement périphérique, c'est quoi, usb ?
je demande ca car j'ai eu un pc ou une clé usb a été branchée a l'envers et endommagée les contact du pc, ca faisait court-circuit et remettant les lamelles en place le pc a redémarré !


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1481045
poufpouf96
Posté le 31-12-2015 à 18:55:54  profilanswer
 

Mauvais branchement périphérique -> C'était un mauvais branchement usb avec un appareil photo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Compaq 15 s004nf] Plus de son, plus d'image, rien ne démarre !!

 

Sujets relatifs
Laptop ne démarre plus- aide diagnostic.Portable Asus démarre et va directement dans le bios
Acer Aspire 8730G ne demarre plusOrdinateur portable ASUS ne démarre plus
Toshiba C50 : ne démarre pas, pas de sortie vidéopackarbell easynote demarre mais ne va pas sur windows
Ordi ne démarre que sur BIOSpackardbell easynote ne démarre plus
Choisir entre Compaq et LenovoPc portable dell xps M1730 qui ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : [Compaq 15 s004nf] Plus de son, plus d'image, rien ne démarre !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR