Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment obtenir un portable étudiant ?

n°119716
yagoceron
Cheap sheep's ship chips
Posté le 14-10-2004 à 17:47:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi non, mais il a raison et heureusement.
 
Je me demande combien il y a réellement d'étudiants parmi ceux qui profitent des offres spéciales d'IBM par exemple... :)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 17:47:31  profilanswer
 

n°119733
Tonari-no-​Totoro
Posté le 14-10-2004 à 18:14:14  profilanswer
 

Non je n'ai pas commandé mais si j'avais besoin d'un nouveau portable et que j'avais choisi un Asus j'aurai tenté le coup et je pense que ca aurait marché.  :p  
 
Un bon de commande correctement rempli avec n° d'étudiant + un chèque c'est ca qu'ils veulent non?
Ils te demandent pas une fiche d'état civil ou une photocop de tes papiers?
 
Comme le disait Casanov plus haut à Asus, si ils ferment vraiment la porte aux non étudiant ils perdront des ventes face aux autres et notemment à Xbook qui propose à peu près la même config.
 
Tant pis pour eux les autres ne font autant de chichi mais Asus a peu être prévu de "limiter la casse" avec ce M6 étudiant.
Leur marge doit être plus serré et ils ne veulent pas que les modèles "prix plein pot" leur restent sur les bras vu la rapidité à laquelle le matos informatique devient obsolète.

n°119736
GAM-R
Posté le 14-10-2004 à 18:22:10  profilanswer
 

Si vous kisez l'article de libe de ce jour, il est bien mentionner que n'importe qui peut commander.
Chui aps hors sujet ?

n°119769
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-10-2004 à 19:57:23  profilanswer
 

yagoceron a écrit :

Moi non, mais il a raison et heureusement.
 
Je me demande combien il y a réellement d'étudiants parmi ceux qui profitent des offres spéciales d'IBM par exemple... :)


 
IBM ne veut des portables que par l'offre étudiante et par les prix préférentiels aux entreprises, tu m'étonnes qu'il vont pas refuser les "faux" étudiants......
 
faut être taré pour acheter un IBM a 5000 euros...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin aide choix portable chez AuchanDémontage d'un portable HP pavillon ze4208s
reglage contraste ecran portable acer 2023 ?Mettre en USB un graveur de portable ou un tuner TV ?
téléphone portable-->de forfait à mobicartePortable Dell et compatibilité
choix d'un portable.... A L'AIDE!!!!Demande de conseil pour l'achat d'un portable
Mise au point linux et portableun avis sur un portable Gericom
Plus de sujets relatifs à : Comment obtenir un portable étudiant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR