Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment installer les nouveaux catalyst mobility sur un ACER??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer les nouveaux catalyst mobility sur un ACER??

n°353078
*Dgeof*
Posté le 09-12-2005 à 13:20:53  profilanswer
 

Bonjour! J'ai un Acer et j'en suis très content, il est équippé d'une radeon mobility 9700 128mb de ram et les nouveaux catalyst ne peuvent s'installer que sur les marques de portable suivantes:  
 
"The ATI Catalyst® Mobility™ software driver verifies system requirements before installation. The ATI Catalyst® Mobility™ software driver provides support for the following System Integrators and Original Design Manufactures:  
 Alienware
 FIC
 rockdirect
 
Arima
 HyperSonic PC
 Sager
 
Clevo
 Mitac
 Uniwill
 
Eurocom
 MSI
 Velocity Micro
 
Falcon Northwest
 Pro-Star
 VoodooPC
 
 
 
"
 
Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de les patcher afin de les installer sur tous les portables équippés de radeon mobility?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 13:20:53  profilanswer
 

n°353117
tidusdu87
Posté le 09-12-2005 à 14:26:25  profilanswer
 

Oui c'est possible, mais je sais pas comment, sinon tu télécharge les Omega, qui s'installent sur les chips mobility, et qui sont tout aussi bien que les Catalyst d'origine :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment installer les nouveaux catalyst mobility sur un ACER??

 

Sujets relatifs
[Acer aspire 1712smi]Problème Acer 1705 SMi
Changer de disque dur sur un portable ACERAcer Aspire, qu'en pensez vous ?
Changement carte mere sur acer aspire 1691WLMiEndurance d'un portable (Acer travelmate 800)
Que pensez-vous de l'ACER Aspire 1642 ????Problème GRAVURE de DVD --> Acer Aspire 3002WLMI
Plus de sujets relatifs à : Comment installer les nouveaux catalyst mobility sur un ACER??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR