Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Endurance d'un portable (Acer travelmate 800)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Endurance d'un portable (Acer travelmate 800)

n°349981
Mowiz
Posté le 03-12-2005 à 15:03:59  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je dois partir bosser 8 mois a l'etranger dans un coin paumé.
Je pense emporter mon portable ACER travelmate 800 et un disque dur externe que je n'ai pas encore acheté et sur lequel je vais stocker tous mes fichiers.
 
Je pense bosser sur mon portable 6 a 7H par jour (traitement de texte, retouche photo, montage video...) et écouter des mp3 (stockés sur mon DD externe) la plupart du temps. Pensez vous que la bete pourra résister à un pareil traitement?
 
Merci de vos conseils et avis car je voudrais éviter de me retrouver dans la merde à l'autre bout du monde  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 15:03:59  profilanswer
 

n°349986
taykoubou
Posté le 03-12-2005 à 15:11:06  profilanswer
 

Ca peut tenir comme ca peut lacher. A la base c'est concu pour résister à ce que tu compte lui faire faire. Mais suffit de pas grand chose (une chute, un coup de chaleur, un composant défecteux qui lache d'un seul coup), pour que ca devienne la galère. Sachant qu'ACER n'est pas vraiement garantie pour sa solidité, y'a des risques plsu élevés qu'avec d'autres marques. Faut voir si le SAV d'acer marche là ou tu va aller.

n°350336
CharlesT
Posté le 04-12-2005 à 01:10:05  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Endurance d'un portable (Acer travelmate 800)

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de l'ACER Aspire 1642 ????avis sur le portable hp nx9005
Ordi portable étudiant, HELPProbleme avec bouton click gauche du portable
Quel portable pour une bonne autonomie ?Demande conseil pour ordinateur portable Dell.
[recherche] boutique ou acheter de la memoire pour portableProblème GRAVURE de DVD --> Acer Aspire 3002WLMI
pb DD pc portable... 
Plus de sujets relatifs à : Endurance d'un portable (Acer travelmate 800)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR