Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment evaluer le bon fonctionnement de son nouveau pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment evaluer le bon fonctionnement de son nouveau pc portable

n°134649
all2505
Posté le 18-11-2004 à 19:46:48  profilanswer
 

Je voudrais lancer ce thread pour permettre aux nouveaux possesseurs (comme moi) de faire un diagnostic pour savoir si votre pc portable est en bonne état et surtout en état de marche :d
 
Surtout avant que le délai de 15j ne soit atteint.
 
J'attends la liste des différents points à verifier lors de l'achat d'un nouveau portable.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 19:46:48  profilanswer
 

n°134674
silkk TT-H​com
No-Limit Soldier
Posté le 18-11-2004 à 20:26:13  profilanswer
 

Tu le bench si ca bloque pas c'est que ca surchauffe pas.
Tu teste son autonomie
Tu teste si la coque ne craque pas
Tu cherches si y'a pas des pixel dead
...
 
En gros tu le teste en dans des conditions normales.

n°134686
all2505
Posté le 18-11-2004 à 20:53:14  profilanswer
 

Je pense qu'il faut faire plus que ça, faut tester le port pcmcia, les ports usb, les ports audio, video, reseau, wifi, le clavier, le pad, l'audio et je dois très certainement en oublier ...

n°134717
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-11-2004 à 22:04:38  profilanswer
 

un portable, ça s'achète avec une garantie décente, donc pas besoin de ce genre de vérifications, normalement un portable ça tourne niquel.
 
 
Si tu veux trouver des défauts, t'en trouvera toujours. Tu vas te rendre compte que le clavier est trop mou, que le dur fait un bruit bizarre, que t'as un pixel dead que tu remarquais même pas avant de faire ce satané test de dead pixel et du coup ça te hante a présent etc etc....
 
pourquoi chercher les problèmes? :D

n°134736
all2505
Posté le 18-11-2004 à 23:05:20  profilanswer
 

Bah parce que je viens de dépenser 1200€, qu'étant informaticien et amateur de hardware je connais assez bien les sav, et qu'étant donner qu'il est neuf g envie d'en profiter + de deux semaines avant que des pb cachés fassent surface !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment evaluer le bon fonctionnement de son nouveau pc portable

 

Sujets relatifs
Choix portable pour etudiant...RAM Portable
un portable pour 1500€ maxproblème avec mon tel portable
ordi portablePortable sans OS?
Skype et Ordinateur portable, pb très étrange.à la recherche du portable parfait... pour moi
Plus de sujets relatifs à : Comment evaluer le bon fonctionnement de son nouveau pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR