Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

ordi portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ordi portable

n°133837
tutisfruti
Posté le 17-11-2004 à 13:09:22  profilanswer

Bonjour,
avez vous entendu parler de l'offre étudiante faite par les banques concistant à avoir un ordinateur portable à 1€ par jour(pendant 1 à 3 ans)?
J'ai étudié cette offre mais on m'a dit qu'elle n'était pas avantageuse. On m'a dit qu'un ordinateur portable avait une durée de vie d'un an et demi maximum. est-ce vrai? que pensez vous de cette offre? un ordinateur portable à moins de 1400€ peut-il être de bonne qualité?
merci de m'éclairer

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 13:09:22  profilanswer

n°133853
wadcyr8_19​7
Posté le 17-11-2004 à 13:41:00  profilanswer

un an et demi, tout depend du portable, mais en general ils sont prevu pour durer beaucoup plus longtemps !!!
perso je ne suis pas fan de credit, mais d'un point de vu purement financier, ceux proposer dans l'offre sont relativement interessant !
et oui, un portable a moins de 1400euros peut etre de bonne qualite  
j'ai pris un xbook xb7 a 1299 et j'en suis super content, il est plutot robuste meme si j'ai deja un probleme de CG(visiblement defaut de frabication, j'ai plutot un don pour tirer la feve comme disent certain) mis a part cela il est super et c'est l'avis de beaucoup de personnes sur le forum !!!

ensuite en utilisant la fonction recherche tu verras qu'il y a deja des sujets sur l'offre etudiante !!!

n°133978
tutisfruti
Posté le 17-11-2004 à 17:04:48  profilanswer

ok merci bcp!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

ordi portable

Sujets relatifs
recherche urgente d'un ordi portableChoix ordi Portable =Urgent SVP=
pb DE BATTERIE avec ordi portablechoix ordi portable
quel ordi portable pour le jeu ?achat d'un pc portable sur le site "1000 ordi"
Demontage d'ordi portableQuel site pour acheter un ordi portable en espagne ?
possible de relier un disque dur de pc fixe à un ordi portable ???? 
Plus de sujets relatifs à : ordi portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR