Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment fair svp ??? sur VAIO

n°293527
bidule999
Posté le 01-09-2005 à 07:07:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tonari-no-Totoro a écrit :

En général les disques durs de portable ne neccite pas de tout demonter comme precedemment.

Is se trouve sans doute dans une trappe sur un des cotés. Il faut chercher si il n'y a pas une sorte de cache qui serait maintenu avec des vis qui se trouverait sous le portable.

Une fois ce cache enlevé, le disque dur se retire un peu comme une carte PCMCIA

Ce que je te dis n'est pas spécifique à ton modèle mais ça peut peut être t'aider. En tout cas je ne crois pas qu'il faille tout démonter mais bon c'est du Sony (il aime bien tout verrouiller)

Malheureusement non les le Sony VGN-A417M et autres VGN-A.... il faut enlever toutes les vis qui se trouve en dessous du portable (toutes) et attention elles n'ont pas toutes la même taille. Un fois cela fait on peut enlever le "cache" en plastique qui se trouve autour du clavier (donc partie supérieure du portable) mais attention elle ne vient pas facilement... S'armer de patience.

Une fois fait "l'enveloppe" du disque dur est visible et "il ne reste plus qu'à le changer" après encore avoir enlever quelques vis.

Ce portable est vraiment superbe mais niveau ouverture (dans tout les sens) Sony aurait pu faire un effort. En plus le changement du disque dur annule la garantie. Si, si... j'ai posé la question à Sony par mail. Donc si vous êtes toujours sous garantie garder l'ancien disque dur avec l'image n'est pas plus mal.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 07:07:17  profilanswer

n°293565
capitainem​d
Posté le 01-09-2005 à 10:03:47  profilanswer

Merci pour votre aide.Effectivement, même une fois toutes les vis retirée, le cache en plastic sur le dessus de l'ordi est particulièrement difficile à enlever. En fait, par quoi est-il tenu? des clips? Faut-il "forcer docement" ou trouver les clips pour les décliper?
Merci pour votre aide déjà précieuse.

n°293574
Tonari-no-​Totoro
Posté le 01-09-2005 à 10:21:09  profilanswer

[:spamafote] Arh On en rêvait pas, Sony l'a fait

n°293597
bidule999
Posté le 01-09-2005 à 11:00:32  profilanswer

capitainemd a écrit :

Merci pour votre aide.Effectivement, même une fois toutes les vis retirée, le cache en plastic sur le dessus de l'ordi est particulièrement difficile à enlever. En fait, par quoi est-il tenu? des clips? Faut-il "forcer docement" ou trouver les clips pour les décliper?
Merci pour votre aide déjà précieuse.

De petits "clips" ("tétons" ) au niveau de la partie avant du portable (partie noire). C'est avec beaucoup de patience que j'ai réussi à l'ouvrir. Donc ne surtout pas forcer, ni s'énverver. Faire légèrement bouger la partie que l'on soulève... Pas d'autre solution à ma connaissance.

Pour le remonter ça va tout seul.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Info sur Vaiosony vaio VGN-FS215E à - de 1000 €
vaio VGN-A417vaio vgn-fs 215m
Sony Vaio S3HP le portable idéalcarte 6200 pour vaio
barette de mémoire vaioVAIO A317 M
sav vaio 
Plus de sujets relatifs à : Comment fair svp ??? sur VAIO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)