Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

commander 2 présentations en même temps

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1413027
chrisb52
Posté le 19-05-2014 à 09:23:10  profilanswer

Bonjour,
pour les besoins d'un examen que j'ai demain, j'aimerai utilisé une télécommande unique (logitech r400) pour commander 2 présentations différentes sur 2 pc portables simultanément (1 coté jury avec la présentation simplifiée et 1 de mon coté avec la présentation compléte)
J'ai bricolé un cable usb en y avec 2 prises mâles et une prise femelle (pour le récepteur) mais ça ne marche que sur 1 pc à la fois.
Quelqu'un a t il une solution?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 09:23:10  profilanswer

n°1413035
flash_gord​on
Posté le 19-05-2014 à 10:38:50  profilanswer

Alors, c'est là qu'il y a un mauvais usage de powerpoint je dirais.

C'est justement pour ce genre de cas qu'il y a la partie notes, comme ça le présentateur ne voit pas la même chose que ce qui est projeté.

http://office.microsoft.com/en-us/ [...] 67383.aspx

n°1413041
chrisb52
Posté le 19-05-2014 à 11:05:12  profilanswer

Merci Flash
C'est vrai qu'il y a cette fonction sur powerpoint mais mon problème reste le même.
N'ayant pas de vidéoprojecteur comment faire pour suivre la présentation avec 2 pc portable ?

n°1413055
Althaz
Posté le 19-05-2014 à 15:10:46  profilanswer

Au lieu d'un deuxième portable, tu ne pourrais pas utiliser un écran séparé, pour utiliser la solution proposé par Flash ?

Un vieil écran de PC ça doit bien se trouver, surtout si c'est d'une présentation universitaire dont il s'agit?

---------------
TESO @Althaz
n°1413056
flash_gord​on
Posté le 19-05-2014 à 15:14:25  profilanswer

parceque de toutes façons, tu ne démultiplieras pas un port usb, ça ne marche pas du tout comme ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Clic gauche inutilisable en même temps que le clavierMSI portable GE60 qui ne s'allume plus du temps en temps
BATExpert - Infos batterie en temps réelPortable pour gamer à temps partiel/ Budget 2600 euro
Quelques touche beug de temps en tempsRétro-éclairage met du temps à s'allumer
Un PC portable ultra leger et rapide en meme temps?Combien de temps peut on laisser allumer un portable?
Pc portable avec écran full et très bon temps de réponseEcran fissuré : où commander ?
Plus de sujets relatifs à : commander 2 présentations en même temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)