Bonjour a tous, je cherche un pc portable entre 13" et 15" (environ), qui fasse moins de 2 kg, qui soit fin, ET rapide (au démarrage tout comme à l'utilisation habituelle.) Là ou les choses se complique encore un peu, c'est que j'aimerai qu'il soir un minimum puissant pour, par exemple, émuler des jeux pas super récent sans que ça rame à mort. (ex: des jeux nintendo 64 genre zelda, ou des jeux plus récent sur DS genre pokémon.. je vais me faire traiter de gamine m'enfin bon...) ( à pars ça, j'ai bien compris que les portables de jeux ne seront jamais aussi légers et fins... ) sinon, le prix n'a pas vraiment d'importance.
j'ai pensé au Asus vivo book s400 (http://www.asus.com/vivo/en/vivoBook.htm) mais je reste septique par rapport a l'utilité du tactile, puisque que cela donne un écran brillant, et pas dans la meilleure résolution.
Je regrette aussi que le clavier de soit pas rétro-éclairé, et qu'il n'y ai pas de lecteur DVD. (m'enfin j'imagine que cela ne doit pas vraiment être possible avec une telle finesse.) Et je précise que je ne veux PAS DE MAC. (une sombre histoire de boycott... )
Si vous avez des conseils, des avis ou des autres modèles à me proposer, cela m'aiderai beaucoup.
Merci de vos réponses!