Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clear Cmos Packard Bell Easynote Lj65

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clear Cmos Packard Bell Easynote Lj65

n°1436859
soungy
Posté le 07-12-2014 à 12:53:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Et tout d'abord merci à vous de me lire et de vous interesser un minimum à mon problème !
Alors voilà, je vous explique mon cas.
Ma copine à un Packard Bell Easynote Lj65, il fonctionnait jusque là parfaitement sauf que, j'en ai eu besoin pour flasher une wii.. A l'étape du formatage du DD externe via WBFS manager il m'a mis un message comme quoi je n'avais les droits necessaires pour le formater..
Je me suis dis qu'en mode sans echec ca devrait logiquement passé. Au demarrage petite erreur de ma part j'ai appuyer sur F2 (accès bios) et là le pc totalement planté..
Impossible de redémarrer.. A chaque fois le voyant du DD tourne 5 seconde, s'éteint et la le pc et planté.. J'ai essayer de démarrer en faisant Fn + Esc, ca ne fonctionne pas non plus, de démarrer sans DD, ni Ram ni Lecteur, j'en suis toujours au même point..
J'ai aussi tester le DD en externe, et il fonctionne parfaitement.
Je me suis donc résolu à démonté le Pc avec soin pour avoir accès à la pile pour reset le bios (me disant que de toute façon , ça ne pourrai pas lui faire de mal.)
Une fois démonter, je ne vois ni cavalier, ni pins permettant le clear CMOS et le soucis est que la pile est soudée..
J'ai penser à une petite solution, court-circuité la pile pour lui permettre de démarrer sans elle.. Mais n'étant pas vraiment sûr de mon coup j'aurai besoin de votre aide..
Un grand merci à vous de m'avoir lu..
J'attends toutes réponses éventuellement capable de résoudre mon problème !
Merci Beaucoup :).

mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 12:53:07  profilanswer
 

n°1436911
soungy
Posté le 07-12-2014 à 17:52:45  profilanswer
 

J'ai tenté de flashé le bios via une clé usb, j'ai donc 3 fichier pour flasher le bios, au moment ou j'entre la commande c:bios
il se lance mais ne parvient pas à ouvrir le fichier .fd ...
Des solutions?!
 

n°1436956
narpa
Posté le 08-12-2014 à 08:16:41  profilanswer
 

pc arreté tu shunte la pile,
 
Je vois pas pourquoi le flash bios resoudrai ton soucis si tu n'y a pas touché


Message édité par narpa le 10-12-2014 à 08:31:11
n°1439587
onclesam64
Bourrin du Sud, Gare au scud !
Posté le 28-12-2014 à 23:31:17  profilanswer
 

Si besoin j'ai une CM de LJ65 (me suis fait entuber, le mec à qui je l'avais acheté m'a dit qu'elle compatible avec le LJ61 de ma mère), j'ai quand meme pu la tester, et elle fonctionne :)


---------------
Don't be racist, Hate everyone

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clear Cmos Packard Bell Easynote Lj65

 

Sujets relatifs
changer disque dur packard bell ENTF71BMMon packard bell dot s ne s'allume plus
Packard Bell LM94 ne s'allume plusChargeur Easynote PB inop
Chargeur Easynote PB inopPb affichage Packard Bell sb85
Plus de sujets relatifs à : Clear Cmos Packard Bell Easynote Lj65


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR