Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clear Cmos sur netbook Thomson Thbk2-10.32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clear Cmos sur netbook Thomson Thbk2-10.32

n°1531821
zef63
Posté le 29-12-2017 à 11:27:42  profilanswer
 

Salut tous
 
j'ai fait l'erreur très con (très très con), de désactiver l'IGP dans le bios. Ce qui fait qu'il ne m'affiche plus rien au démarrage.  
Je sais faire un Clear CMOS matériel sur les vraies cartes graphiques, mais ici, point de jumper, point de pile... Quelqu'un en sait-il un peu plus? J'ai essayé le truc de rester appuyer sur le bouton start une minute au démarrage, mais rien. J'ai essayé aussi avec F2 F5 et F10, au cas où, mais niet, toujours rien. Et bien sûr, pas de vrais manuels de la part de Thomson avec ce portable à 200 balles...  
En gros Heeeeeelp

mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 11:27:42  profilanswer
 

n°1583562
dubesl
Posté le 27-03-2021 à 22:35:57  profilanswer
 

Pour accéder au BIOS, essaye la touche ECHAP (en haut à gauche du clavier).
 

zef63 a écrit :

Salut tous
 
j'ai fait l'erreur très con (très très con), de désactiver l'IGP dans le bios. Ce qui fait qu'il ne m'affiche plus rien au démarrage.  
Je sais faire un Clear CMOS matériel sur les vraies cartes graphiques, mais ici, point de jumper, point de pile... Quelqu'un en sait-il un peu plus? J'ai essayé le truc de rester appuyer sur le bouton start une minute au démarrage, mais rien. J'ai essayé aussi avec F2 F5 et F10, au cas où, mais niet, toujours rien. Et bien sûr, pas de vrais manuels de la part de Thomson avec ce portable à 200 balles...  
En gros Heeeeeelp



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clear Cmos sur netbook Thomson Thbk2-10.32

 

Sujets relatifs
Probleme Netbook AsusQuel PC nomade (format netbook) acheter pour ~ 500€?
où se procurer une pile CMOS AVEC broche d'alim?notebook THOMSON THBK2-14.32CTW driver son introuvable
Achat portable 400€ fhd ssd <15'pile cmos absente
Drivers Windows 10 pour Netbook PolaroidAvis Thomson TH14-N2.32
aide choix netbookClear Cmos sur netbook Thomson Thbk2-10.32
Plus de sujets relatifs à : Clear Cmos sur netbook Thomson Thbk2-10.32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR