Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb clavier portable ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb clavier portable ASUS

n°585080
kiki650
Posté le 17-01-2007 à 20:17:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Gros problème qui rend mon portable inutilisable...
J'ai tout simplement 6 touches de mon portable ASUS L4500R (celeronM 1.3) qui ne marche plus... Rien à faire.
J'aimerai le changer mais j'ai trouvé qu'un seul magasin qui vend des pièces détachées pour portable ASUS, c'est l'atelier du portable, maisils m'ont dit qu'en ce moment ils ont des problèmes avec leur fournisseur, donc ils ne peuvent pas donner suite à ma demande.
 
Connaissez vous d'autres magasins ou je pourrais faire une commande, ou bien mieux encore, personne ne vend de clavier de portable?
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 20:17:58  profilanswer
 

n°585188
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 17-01-2007 à 22:30:07  profilanswer
 

Slt, il y a liste des revendeurs agrées Asus sur leur site; Contact les pour voir s ils en vendent,et le cas echeant voir s ils peuvent en commander un


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb clavier portable ASUS

 

Sujets relatifs
Composants portable Asus F3JM-AK022H[AVIS] Achat Portable LG W1-J334F - T7200, 1Go RAM, 120Go DD
Quel portable a le meilleur écran ?Cartes graphiques pour portable
recherche clavier lineane 5100c laptopChanger CG sur pc portable
(Aide) Choix Portable 1000 eurosRecherche portable avec config précise et surtout ecran MAT !
Plus de sujets relatifs à : Pb clavier portable ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR