Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix pc portable

n°1546874
bakteyo
Davaï
Posté le 21-08-2018 à 10:12:06  profilanswer
 

Bonjour, mon vieux PC ne tient plus la route et j'aimerais me tourner vers quelque chose de plus performant.  
Je cherche sans cesse sur internet mais il y a vraiment trop de choix et du coup j'essaie de demander conseil à des connaisseurs^^.  
 
Mon utilisation : Conception 3D sur ordinateur (SOLIDWORKS, CATIA...) Et regarder des animés et des films.  
 
Du coup il me faudrait un PC à l'aise, même très à l'aise, avec les logiciels de CAO et avec un écran avec une bonne qualité au niveau des couleurs (je suis trop habitué à l'amoled de mon OnePlus 5t ^^).
 
J'ai quand même quelques conditions particulières : un double disque dur (1 SSD et 1 HDD), un processeur i5 7300 minimum.  
 
Mon budget est de 600€ mais je peux aller jusqu'à 750 dans le cas d'une config qui dépasse mes attentes.  
 
Dans l'attente de vous lire. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 10:12:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix pc portable

 

Sujets relatifs
Choix PC Portable 13 ou 15" Bureautique 700€ maxiChoix pc fixe/portable
Choix PC portable bureautique/gamingOrdinateur portable : avec possibilité choix de la Ram/ Disque Dur
Aide choix portable multimédiaPortable Gaming Choix
Choix PC portablechoix new pc portable bon qualite/prix
Choix d'ordinateur portable[ACHAT] PC Portable 15,6" Intel Coffee Lake, GTA5, MK XL
Plus de sujets relatifs à : Choix pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR