Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choix pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix pc portable

n°580692
scrotax
Posté le 10-01-2007 à 18:40:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurais besoin de vos lumières pour me conseiller sur un pc portable, j'en ai trouvé 2 mais je ne sais pas trop lequel choisir, où alors, est-ce que vous connaissez un pc portable qui soit bon pour les jeux dans les alentours de 1000 à 1100€.
 
http://www.laboutiquedunet.com/esp [...] u-net.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039760.html
 
En fait, je voulais un pc pas trop cher, avec une CG minimum 7600, 1Go de ram et un processeur aux alentours du 2ghz (je ne sais pas quels sont les meilleurs processeur(turion 64X2, semprom, core duo, ...) mais pas de core2duo car je connais pas mal de soucis avec (pas le mien, mais le pc d'un ami, à moins que le core2duo ne bugg sur les jeux que sur son pc...))
 
Merci
ps : je sais que les pc portables ne sont pas très préférables au jeux mais bon, c'est un choix à faire, et pis ce dernier sera en complement de mon pc fixe.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 18:40:10  profilanswer
 

n°580698
scrotax
Posté le 10-01-2007 à 18:44:42  profilanswer
 

A oui, si vous avez d'autres choix à me proposer, peut importe la taille de l'écran, que ce soit un 15,4 ou un 17 et la carte graphique peut changer, je ne connais pas trop la capacité des ati, du moment que ce pc tourne bien :)

n°580856
nighthawki​i
Posté le 10-01-2007 à 21:39:42  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choix pc portable

 

Sujets relatifs
4 modèles 14" en concurrenceChoix ordi portable bureautique merci
peut-on m'aider sur le choix d'un ordinateur portable?aide pour un choix de portable
choix portable?Choix Pc portable petit prix
Choix de portable puissance/utilisation ?Choix de portable (pour jeux). Prix vraiment limité. Les avis ... ?
choix d'un ordinateur portableDilemme....choix d'un portable
Plus de sujets relatifs à : choix pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR