|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Choix d'un portable pour gamer |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 21:55:25 |
netuser I ll Be Back | j'attends ton topic pour plus d'infos et le prox allez Open the topic now |
darkwhite_ch | topic ouvert!
|
Xeror |
Message cité 1 fois Message édité par Xeror le 12-09-2006 à 22:56:54 |
darkwhite_ch |
|
DayWalker II | Je n'ai jms parlé de trimbaler une tour ! Je dis juste qu'en tant qu'étudiant, et à moins d'avoir des calculs de ouf (genre simulations 3D en temps réel ou modélisation), C pas la peine de trimbaler une machine qui vaut cher, encombrante etc. et qui au final permet plus à l'étudiant de s'amuser que de travailler. De plus, si ce sont les machines à 1/j qui intéressent, il ne faut pas oublier que lorsque vous en serez à plusieurs mois (ca peut monter à 3 ans il me semble) après l'achat, vous continuerez de payer votre machine, bien que celle ci soit obsolète... et que par conséquent, en tant que gamer, vous en serez à chercher son remplaçant.
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 13-09-2006 à 01:17:17 |
netuser I ll Be Back | et tu l'a payer compbien ton 3Gh p4p800 il y 3ans dis poru qu'on s'amuse un peu |
Xeror |
Message édité par Xeror le 13-09-2006 à 13:26:40 |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 13:21:30 |
netuser I ll Be Back | Oui mais je vais etre infidèle et me diriger vers MSI |
Xeror | Tant mieux si tu as enfin trouvé l'élu . Ca fera deux tests en plus sur ce forum d'ici quelques semaines !! |
netuser I ll Be Back | c'es quoi la 2ème |
Xeror | Ben ton futur MSI et mon futur Xi 1546-5509 lol |
Xeror |
|
tintin114 | Salut,
Message édité par tintin114 le 26-09-2006 à 08:57:02 |
Xeror | I'm be back after one week in the IUT (ouaaa quelle maîtrise de la langue de Shakespare )
Message édité par Xeror le 29-09-2006 à 21:18:52 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer XP sur un PC Portable sans Lecteur CD | Achat portable, que choisir ? |
Portable LG? | portable ASUS Z92JC et webcam |
quelle est la meilleure carte son externe pour portable?????? | Acheter un portable IBM ? |
achat d'un portable | [Choix] : Quel portable prendre : Gamer, 17" min : |
Choix d'un ordi portable pour gamer | choix portable gamer |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un portable pour gamer |