|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix très hurgent de portable, 3 au choix |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2006 à 19:23:59 ![]() ![]() |
musu87 | en fait yen a 4 dsl |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | enfaite, y'en a 5 apparements |
musu87 | oui ms jai mis 2 fois le meme..
|
- SunDer - |
musu87 | Alors lequel est le mieu selon vous?? cest vraiment important je dosi me decider maintenat .. |
hartinak même pas mal ! |
zen nouveau | et oui hartinak , vivement les claviers qui rectifient automatiquement |
musu87 | merci zen nouveau comparé au pentium m 735 que vaut reelement le sempron 3200 + ?? doi je m'attendre à avoir de bonnes surprise ?? |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2006 à 01:25:08 ![]() ![]() |
zen nouveau | le sempron est tres correct pour un ordi de base a moins de 600 euros .
|
musu87 | ok merci aurait tu un lien pour trouver ce pc a moins de 600 euro stp ?? |
hartinak même pas mal ! | oui à part le sempron non ? |
musu87 | tu pense que le sempron doit me faire hesier hartinak ?? |
hartinak même pas mal ! | hesiter sans doute oui
|
zen nouveau | le sempron est un bon proc de base . j'ai la version 3100 et c'est tres bien , tres silencieux et chauffant peu (c'est un hp) |
musu87 | dsl pour la faute, mais pk devrai je hesiter, cest pas un bon proc ?? il a can meme des points positifs, ten pense quoi toi plus precisement ? |
musu87 | merci bcp pour vos infos je pense dc investir dans ce modele ^^ |
zen nouveau | http://www.atlanpolis.com/article_ [...] G-B05.html
|
musu87 | oh je prefere lavoir avant la rentré pour bien m'y habituer , le tester et tout et tout pour qu ' a la rentré je sois fin pret !! |
zen nouveau | je croyais avoir vu qu'il n'etait disponible qu'a partir du 31 aout |
zen nouveau | bizarre sur le site , il est annoncé sous 15 jours ... regardes bien tes references sur ton suivi commande |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix de portable | a la recherche du meilleur portable! |
[AVIS] Portable ASUS pour jouer | Portable bureautique et multimédia à environ 1000 |
...Aide pour choix d'un pc portable avec offre étudiante... | aide choix pc portable |
Upgrader le portable | |
Plus de sujets relatifs à : Choix très hurgent de portable, 3 au choix |