Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide ! Choix entre ASUS A6JM-AP00 ou A6JA-Q021H??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide ! Choix entre ASUS A6JM-AP00 ou A6JA-Q021H??

n°444469
MSoleil
Posté le 21-05-2006 à 15:30:13  profilanswer
 

Bonjour à vous :hello:  
C'est mon premier message j'espère que vous serez indulgent !! je viens souvent vous lire et j'apprends beaucoup en lisant tous vos conseils et votre expérience, je trouve ce site vraiment super sympas !!
Aussi voilà je me lance je viens à mon tour vous demander de l'aide et vos conseils....
 
Je me suis décidé à choisir mon premier portable et je ne voudrais pas être déçu aussi j'hésite entre 2 modéles :??:  
pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et éventuellement si vous utilisez un de ces deux modéles me dire si vous en êtes content?
J'ai un budget de 1500Euros pour mon futur portable !!
 
ASUS A6JA-Q021H
le lien pour le premier : http://www.microrama.fr/catalog/product … cts_id=631
ATI Radeon X1600 256 Mo dédié / 512 Mo HyperMemory
 
ASUS A6JM-AP00-HA
le lien pour le second : http://www.microrama.fr/catalog/product … cts_id=704
NVidia GeForce Go7600 512MB dédié
 
Si je ne me suis pas trompé les différences entre ces 2 modéles sont la carte graphique et le bluetooth !?
 
C'est achat est très important pour moi j'ai fais un petit crédit aussi vous comprendrez ma démarche.
En vous remerciant tous pour votre aide, vos conseils et votre temps à m'accorder pour m'aider ....
Merci beaucoup !! et à très bientôt de vous lire !!
 
Ps: Pouvez-vous également m'indiquer un site sérieux pour l'achat  !!   :) Merci .

Message cité 1 fois
Message édité par MSoleil le 21-05-2006 à 16:00:13
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 15:30:13  profilanswer
 

n°444618
kemit
Posté le 21-05-2006 à 19:13:38  profilanswer
 

MSoleil a écrit :

Bonjour à vous :hello:  
C'est mon premier message j'espère que vous serez indulgent !! je viens souvent vous lire et j'apprends beaucoup en lisant tous vos conseils et votre expérience, je trouve ce site vraiment super sympas !!
Aussi voilà je me lance je viens à mon tour vous demander de l'aide et vos conseils....
 
Je me suis décidé à choisir mon premier portable et je ne voudrais pas être déçu aussi j'hésite entre 2 modéles :??:  
pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et éventuellement si vous utilisez un de ces deux modéles me dire si vous en êtes content?
J'ai un budget de 1500Euros pour mon futur portable !!
 
ASUS A6JA-Q021H
le lien pour le premier : http://www.microrama.fr/catalog/product … cts_id=631
ATI Radeon X1600 256 Mo dédié / 512 Mo HyperMemory
 
ASUS A6JM-AP00-HA
le lien pour le second : http://www.microrama.fr/catalog/product … cts_id=704
NVidia GeForce Go7600 512MB dédié
 
Si je ne me suis pas trompé les différences entre ces 2 modéles sont la carte graphique et le bluetooth !?
 
C'est achat est très important pour moi j'ai fais un petit crédit aussi vous comprendrez ma démarche.
En vous remerciant tous pour votre aide, vos conseils et votre temps à m'accorder pour m'aider ....
Merci beaucoup !! et à très bientôt de vous lire !!
 
Ps: Pouvez-vous également m'indiquer un site sérieux pour l'achat  !!   :) Merci .


 
 
Pour ce qui est de site serieux je dirais materiel.net :)
pour ce qui est du portable moi j hesite aussi entre l Asus et le ACER 5652
mais le sony aussi il est vachement bo  :D  
un petit up


---------------
Kemit. :D  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide ! Choix entre ASUS A6JM-AP00 ou A6JA-Q021H??

 

Sujets relatifs
Asus A6JA-Q016H vs Sony Vaio FE21S[Topic Unique] Asus S6, S6F -- ultraportable
ASUS S6 et S6F ?vaio ou asus
aide pr achat portablechoix portable 17'
choix d'un portable avec video qui tient la route 
Plus de sujets relatifs à : Aide ! Choix entre ASUS A6JM-AP00 ou A6JA-Q021H??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR