Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Atom Chip SG220-2: 6,8GHz... portable ultime??

n°299034
kernel45fr
Posté le 08-09-2005 à 20:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Là, j'ai un doute sur ce genre de propos. Je me doute bien qu'il y a un vrai "secteur recherche" chez Intel (et chez AMD) mais je ne vois pas l'intérêt pour ces deux grandes firmes de proposer des micro-processeurs ultimes. Il vont faire comment pour nous refiler gentillement des "nouveautés" tous les 6 mois/1 ans??  

De plus, n'étant plus que deux sur ce marché (les autres sont très marginaux dans le PC traditionnel), je ne suis pas certain qu'une "certaine entente" ne soit pas de mise entre ces deux entreprises.  

Donc, je pense (c'est un avis personnel  :whistle: ) que ce genre d'argument n'est pas réaliste.  :)  

Sinon, pour ce "super portable", j'ai beaucoup de mal (et c'est peu dire) à y croire......................... mais pourquoi pas  :)  
M'enfin, de toutes façons, faut bien rêver  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 20:21:41  profilanswer

n°299129
zuberu
Posté le 08-09-2005 à 22:34:37  profilanswer

La même chose :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0989-1.htm

---------------
Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic...
n°299183
CharlesT
Posté le 08-09-2005 à 23:58:07  profilanswer

désolé. je suppose que c'est un topic qui a été déplacé ici, mais il y en avait déjà un dont le lien est donné juste au-dessus par ZuberU :)

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
portable pour etudiant.. budget: 1200 euros ?recherche portable pour création graphique (2D)
Ordinateur portable simple?Portable à 500 euros, où???
le portable ultime - processeur 6.8ghzbesoin d'aide pour acheter un portable (1500euro)
Portable pour fille?achat pc portable environ 1700 euros
Problème disque dur sur un portable Dell inspiron 8600 
Plus de sujets relatifs à : Atom Chip SG220-2: 6,8GHz... portable ultime??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)