Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Cherche pc portable gamer / workstation budget 1500 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche pc portable gamer / workstation budget 1500 euros

n°1494489
le_pacha
Posté le 26-06-2016 à 21:41:20  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:  
Je suis à la recherche d'un pc portable avec un budget max de 1500 euros sans os.
Je compte l'utiliser pour bosser sur les suites adobes et autodesk ainsi que pour jouer confortablement aux derniers jeux AAA ( GTA V , The division , Fallout 4 , Overwatch , Farcry 4 , etc).
J'aurais donc besoin d'un bon cpu et d'un cg qui me garantit du 60 fps en mid-high et en 1080p ( au moins 965m ).Un SSD serait aussi indispensable selon moi.
Niveau écran une dalle mate ips serait parfaite et tous cela en 17".
Niveau constructeurs j'ai remarqué XMG , les pc ldlc ainsi que gigabyte et MSI mais je n'arrive pas à faire mon choix avec les nombreux pc proposés et leurs configurations plus ou moins équilibrées.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils !  :)


Message édité par le_pacha le 26-06-2016 à 21:43:26
mood
Publicité
Posté le 26-06-2016 à 21:41:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Cherche pc portable gamer / workstation budget 1500 euros

 

Sujets relatifs
PC portable bureautique / multimédia 800€ maxLaptop gamer - entre 1000 € et 1200€ des conseils ?
PC Portable 300 euros max[HELP] Clavier portable et clavier USB
PC portable gamer budget (presque) illimité !Conseil PC portable gamer polyvalent
Plus de sujets relatifs à : Cherche pc portable gamer / workstation budget 1500 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR