Hello Osy_Ris! Alors je ne sais pas du tout ce qu'est du workstation, mais en ce moment j'essaye de vendre mon ordinateur portable Dell Gaming G3 15. Il a toutes les caractéristiques que tu à écrites et c'est un 15 pouces. Il ya juste le poids, je n'arrive pas à trouver dans ma fiche du pc combien il pèse, je t'invite à regarder un peu sur internet à quoi il ressemble en tout cas il est plutôt fin je trouve.
En tout cas je ne l'ai utilisé que pendant 2 ans, il lui reste encore 1an de garantie premium si jamais ^^.
Et pourquoi je le vends ? Car j'ai déjà deux mac ( ne jugeons pas ), et je préfère puisque je ne fais que du digital painting.
Le Dell je l'ai acheté pour mes 2 ans de master dans une école de cinéma 3D. Mais finalement je l'ai plus utilisé pour jouer le soir... car dans mon école, les masters ont leur propre ordis fixes dans les classes.
Voilà si ça t'interesse, tu peux me répondre, et je peux aussi t'envoyer la fiche de caractéritiques.
Et je serais ok pour 900 mais je baisse pas plus bas. Et récupération en mains propre sur Paris aussi