|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CHERCHE] Le portable de mes rêves... il existe ? (<1500) |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 16:16:52 |
Docteur G Momo Motus | C'est vrai qu'il est pas mal lui, seul "point noir" c'est l'écran brillant je crois en widescreen avec une résolution un poil faiblarde.
|
lopengl | le 6400 si mes souvenir son bon, et rgarde, sur certaines ordi del, tu peux demander a ne pas avoir l'ecran truelife! |
Docteur G Momo Motus | Ok mais je ne sais pas si un WSXGA+ sans TrueLife c'est possible, en tout cas pas sur Internet, faut que je les appelle pour savoir.
|
kazechoa | Pkoi pas un IBM d'occaz (T41P,T42P etc..)
Message édité par kazechoa le 01-04-2007 à 20:25:27 |
Docteur G Momo Motus | Up ! |
Docteur G Momo Motus | J'ai trouvé une offre étudiant très intéressante. Il correspond exactement à ce que je veux en terme de proc, de carte graphique, de design, de gabarit, et d'écran (WSXGA+ sur un 15'4 mat !). Récapitulatif : Vraiment pas mal, non ? Pensez-vous que d'ici mai/juin il sera dépassé, surtout pour ce prix là ? (1500 avec l'offre étudiant, 2000 sinon). Merci de vos réponses. Message édité par Docteur G le 04-04-2007 à 01:11:45 |
Docteur G Momo Motus | Up |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 21:29:47 |
TommyBoy_CH |
Docteur G Momo Motus | Ca marche même si on est pas suisse ? |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus | En effet, super intéressant, surtout que l'A/R entre ma ville et Genève coûte 40...
|
Docteur G Momo Motus |
|
TommyBoy_CH | C'est exactement celui que j'ai acheté il y a un an...vraiment d'la bonne came ces T60 |
Docteur G Momo Motus |
|
TommyBoy_CH |
|
Docteur G Momo Motus |
Oui donc je pense opter pour le T60, je le commanderai mi-mai sur Rabais-Etudiant. Le HP est globalement plus attractif que le T60, mais il coûte plus cher, il est plus lourd (15.4" en wide ça devient gros), et il n'a qu'un an de garantie. A moins qu'il y ait des modèles HP qui m'échappent (je n'ai regardé que les laptops de http://www.fsi-educ.fr/ ), l'IBM est quand même mieux. Merci beaucoup TommyBoy et vinz, vous m'avez bien aidé ! Si n'importe qui a d'autres modèles me convenant, faites moi signe, sinon je commande dans 15 jours mon T60 @+ EDIT : arf, suite à la remarque de vinz sur les écrans larges, je sais pas si j'en prends un normal ou un wide... Message édité par Docteur G le 24-04-2007 à 12:36:20 |
rinaz | Tiens si jamais t'es intéressé, je vends le mien:
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les marques de portable a choisir | Kameleon, un bon portable ?? |
Remplacement sempron mobile par un turion 64x2 | Quel portable pour du graphisme ? |
Quel portable à moins de 900 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE] Le portable de mes rêves... il existe ? (<1500) |