Voilà je vais changer de portable et je me dirige vers une utilisation multimedia/ un peu de gaming pour les exclues PC dans le genre MMO (car les consoles new gen arrivent... oulà je sens que je vais me faire taper sur les doigts)
Je sais qu'avec ce budget c'est très limite surtout que ma priorité se portait plutôt sur du 17" pour le confort d'utilisation.
Pas d'avis/conseils/reproches/critiques/insultes ?
dodgers36
Posté le 30-08-2013 à 11:27:44
on insulte pas ici Monsieur !!! lol
si tu cherches une config sans OS, va faire un tour chez LDLC et leurs ordis ( ce sont des CLEVO). Si tu ne sais pas ce qu'est CLEVO fouille un peu, et tu sauras ...
Mamito
Posté le 30-08-2013 à 14:39:20
je suis l'heureux de http://www.priceminister.com/offer [...] 500gb.html ( + ram et ssd ), je ne peux que te le conseiller ( super son, dalle full hd mat, clavier steelseries retro éclairé, très bon chassis, 2 ans de garantie ... )
Voilà je vais changer de portable et je me dirige vers une utilisation multimedia/ un peu de gaming pour les exclues PC dans le genre MMO (car les consoles new gen arrivent... oulà je sens que je vais me faire taper sur les doigts)
Je sais qu'avec ce budget c'est très limite surtout que ma priorité se portait plutôt sur du 17" pour le confort d'utilisation.
Tu as un 17.3'' + i5 4200U (4ème génération) + 8Go + AMD HD 8870M + 1To + garantie 3 ans à domicile sous 24h
Et si tu veux mettre un peu plus, tu as le pack Premium pour 898€ qui te permet de l'avoir avec un écran full HD anti reflet et 16Go de RAM et un Core i7 4500U