Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Chargeur pour batterie ordinateur portable Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargeur pour batterie ordinateur portable Samsung

n°1326693
nekeed
Posté le 11-11-2012 à 17:35:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Voilà j'ai un petit soucis avec le chargeur de l'ordinateur de ma copine qui viens de nous lâcher. On ne sais pas malheureusement si ça vient de l'alimentation ou du connecteur sur le PC.
 
Vous me direz "Envois le en garantie" se que je ferais car il est encore sous garantie, mais le petit truc un peu chiant dans la situation, c'est qu'elle dois passer ses partiels début Janvier et que tous ses cours sont sur son ordi, et les révisions commence dans moins d'un mois. Alors le temps que ça parte au SAV Samsung, qu'ils diagnostiquent le soucis et tout et tout, ça sera jamais revenu à temps...
 
Alors je me demandais si il n'existais pas un chargeur de batterie, genre une chargeur qu'on branche et qui à un socle où l'on peut "brancher" la batterie dessus pour qu'elle puisse se recharger... sans le PC.
 
Le modèle de l'ordi portable c'est le Samsung 300E5A-S05
 
 
Voilà voilà, je vous demande votre aide !  :cry:  
 
Merci d'avance !  :jap:  
 
Nekeed.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 17:35:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Chargeur pour batterie ordinateur portable Samsung

 

Sujets relatifs
Combien de temps peut on laisser allumer un portable?Cache batterie pour lenovo x220?
Choix d'un pc portable pour mes études et loisirsPort USB endommagé sur un Samsung Série 3 300E7A-S06FR
Pc portable ( 500 - 600€ )choix d'un pc portable pour logiciel de CAO
Achat d'un portable/transportable performant !Conseil achat portable 17' compatible Ubuntu/Mint
Portable ou ultraportable ?[Aide/Conseil] Pc portable quelle marque choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Chargeur pour batterie ordinateur portable Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR