Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  changer le winxp d un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer le winxp d un portable

n°531662
bossbelgiu​m
Posté le 16-10-2006 à 14:43:24  profilanswer
 

salut
 
j ai acheter un portable packard bell d occase... le probleme est que je viens de voir que le windows installe est une version pirate et instable (windows xp gold 5.5 :fou: )
est il possible de reinstaller un autre windows xp dessus? comme sur les pc de bureau (inserer le cd winxp au lancement du pc et booter dessus)??? de plus j ai un cd de drivers son/video... du packard bell, je devrai les reinstaller je suppose... merci
ps: je precise je n ai pas eu de cd winxp avec le portable!

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 14:43:24  profilanswer
 

n°531669
screamX
born to ski
Posté le 16-10-2006 à 14:58:19  profilanswer
 

Aucun pb normalement.

n°531670
sergent25
Posté le 16-10-2006 à 15:00:20  profilanswer
 

Salut,
en effet il est possible d'installer un autre WinXP sur les portables.
Je possède également un portable Packard Bell, je l'ai acheté avec XP fourni mais je l'ai remplacé par un XP piraté à cause de trop de beug.
Si tu veux installer un XP "légal" il faut que tu en achètes un !

n°531672
yoli
Posté le 16-10-2006 à 15:02:55  profilanswer
 

C'est ca , vas-y gaiement, continue a parler de ton xp "pirate" et tu vas pas faire long feu ici, et a cause de toi le sujet de Bossbelgium sera fermé !

n°531688
bossbelgiu​m
Posté le 16-10-2006 à 15:27:17  profilanswer
 

merci mais pour l installer c est aussi simple que sur un pc de bureau?

n°531701
t0r0
Posté le 16-10-2006 à 16:06:27  profilanswer
 

oui mettre cd windows quand ta demarré, appuyer sur une touche ca lance cd, et là formatter la partition où y'a le windows installé, en général c:, touche "S" puis Cree une partition par dessus "C" normalement, formatter ntfs rapide ca devrait aller, pis voilà, entrée pour installation me semble.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  changer le winxp d un portable

 

Sujets relatifs
Aide au choix d'un portable 17" petit prix SVP[vds] portable I-BOOK "mandarine" de Apple
[Portable Mac] Clavier + souris + moniteur sur portableEcran de portable distordu
choix portable Dellportable qui s'éteind plus ( Acer Aspire 3610 )
pc portable asus F3JC-AP003Hportable asus f3jc
meilleur tuner TNT pour portable ? (pcmcia ou expresscard) 
Plus de sujets relatifs à : changer le winxp d un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR