Haha, je sors de cette galère...
Je possède un Satellite Pro M10 (rien à voir niveau architecture à priori) mais je dois t'avertir d'un truc : pour rentrer un disque dur non-Toshiba, j'ai du démonter la bête jusqu'à la moelle pour faire péter deux ergots plastiques qui servaient rien qu'a empêcher de mettre autre chose que du Toshiba... d'ailleurs au passage mon père a mis un coup de tournevis dans la nappe clavier, merci...
Euh sinon, niveau BIOS, je pense pas que tu aies à changer quoi que ce soit, mais c'est bien d'avoir un BIOS à jour, en plus chez Toshiba tu peux mettre à jour depuis Windows... Va télécharger la dernière version sur leur site ! (si t'es à jour, l'utilitaire te le dira avant de faire quoi que ce soit).
Et dernier conseil, si tu pas une image de ton ancien disque, pense à laisser 8mo avant ta partition au moment de mettre l'image sur le nouveau disque. Apparemment les Tosh' aiment bien, le mien voulait pas démarrer sans.
T'inquiètes pas pour l'histoire des ergots, le M30 est certainement différent.
Bonne chance !
PS : pour répondre à ta question, j'ai mis un Fujitsu 120go, 5400tr/min, 110 à Montgallet !
Message édité par AtomXnitro38 le 04-09-2006 à 02:10:02