Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  changement ecran tactile sur asus t100ta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement ecran tactile sur asus t100ta

n°1413386
vladtepes7
Posté le 22-05-2014 à 19:25:19  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma recherche donc je me permet de créer un nouveau topic.
J'ai un asus transformer pad t100ta et l’écran s'est fissuré au niveau du dock clavier dans mon sac pendant qu'il était fermé, peut être un coup au mauvais endroit malgré une housse de protection.
je voulais en commandé un sur le net et le changer moi même mais je ne trouve pas de tutoriel ni de vidéo pour ce modèle la.
Est ce que quelqu'un aurait déjà eu cela à faire ou connaitrait la marche a suivre?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 19:25:19  profilanswer
 

n°1413527
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-05-2014 à 02:56:24  profilanswer
 

le principe général c'est de soulever les autocollants à la recherche de vis puis de faire sauter le cadre intérieur en passant une lame, pour accéder aux vis de fixation de la dalle.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  changement ecran tactile sur asus t100ta

 

Sujets relatifs
écran qui devient subitement noir!Avis sur le Asus N550JV CN305H
Nouveau Portable Asus Multimédia série N 750Brancher ecran haute resolution, besoin d'avis
choix portable : MSI GE70 2PC 031XFR ou Asus N750JV T422121H ?[Urgent] SAV Asus ou LDLC?
Avis portable 15 pouces écran mat 600 euros ?Changement de Pc dans une optique étudiant
Portable HP dv6500 démarre 1 fois sur 10 (écran noir), que faire ? 
Plus de sujets relatifs à : changement ecran tactile sur asus t100ta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR