Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [Urgent] SAV Asus ou LDLC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] SAV Asus ou LDLC?

n°1413270
KaamelottN​ord
Posté le 21-05-2014 à 15:00:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai fait l'acquisition d'un ROG ASUS G750JS-T4102H il y a 5 jours de cela.  
 
Mon problème est qu'un bruit anormal s'entend (assez aïgu) à un moment qui semble totalement aléatoire (ie dès le démarrage, ou alors après quelques heures d'utilisation (internet comme jeux), hier soir, même mon clavier s'est bloqué, je ne pouvais éteindre qu'à la souris.
 
Je vous demande conseil concernant le SAV, faut-il faire un renvoi constructeur ou bien contacter LDLC ? Je dispose de la garantie "basique".
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 15:00:58  profilanswer
 

n°1413272
snoopy19
Posté le 21-05-2014 à 15:10:56  profilanswer
 

:hello: Regarde déjà si tu as une garantie "sur site", avec ton N° de série sur le site Asus. Sinon, dans le cas d'une garantie "retour atelier", ton PC ira de toute façon chez Asus, alors ce sera plus rapide en traitant directement avec eux ;)

n°1413273
amino2
Posté le 21-05-2014 à 15:48:35  profilanswer
 

à mon avis comme ton pc à moins 1 semaine il faut demander le remplacement de la machine, n'accepte surtout pas un retour SAV, tu es dans ton droit, tu peux meme annulé la vente et reprendre un autre, donc fais pression pour avoir un remplacement à neuf avant de demander un SAV !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [Urgent] SAV Asus ou LDLC?

 

Sujets relatifs
Choix portable Gamer : MSI vs ASUSProblème son Asus
Asus N55SF (Disque Dur)SAV Dell
Changement de processeur Asus N61VNConseils pour Upgrade PC Portable ASUS K52JC
probleme asus g75conseil pour remplacer un asus g73s à prix contenu
asus x70ij memoire interne pleine d'erreursQuel ASUS Hybride
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] SAV Asus ou LDLC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR