Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  changement processeur | socket 478

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement processeur | socket 478

n°1050887
toyoto
Posté le 19-06-2009 à 22:19:40  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
Je cherche à savoir s'il est possible de remplacer mon actuel processeur par un PENTIUM M
 
voici mon ordinateur
FUJISTU - SIEMENS AMILO-L 6820,
processeur CELERON 2.4GHz | 400fsb | socket 478 mPGA | 256ko cache L2 | technologie 0.13 µm
...  
 
Le portable a une autonomie faible (1h avec une batterie neuve et les réglages adéquat :sleep: ) et souffle beaucoup trop  :kaola: (ce n'est pas faute d'avoir décrassé processeur et ventilation). Le celeron consomme environ 60W (oh! le scélérat). Je pense aujourd'hui mettre un pentium M à l'intérieur (certains consomment 20W). Certains sont indiqués socket 478, certains ont le même FSB (400), d'autres pas... []l'opération vous semble-t-elle possible???[/], je me dis qu'il consommerait moins de batteries et chaufferait moins, ce qui serai chouette afin de ne pas gâcher mes prises de son!!!
 
j'exclue actuellement la solution du socle ventilé pour laptop... ainsi que de changer d'ordi pour l'instant :sweat:  
merci à vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 22:19:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  changement processeur | socket 478

 

Sujets relatifs
écran portable blancRecherche information processeur portable :)
Prix changement écran portable AsusProcesseur SU3500 ??
Processeur double coeur... ça correspond à quoi ?Processeur pour Portable
Dell Studio 15 Processeur Intel Core 2 Duo T6400 ou P8600?Difference de fréquence RAM - Processeur
Achat Portable. Quelle Marque/Processeurprocesseur T7450
Plus de sujets relatifs à : changement processeur | socket 478


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR