Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changement C-Graph ACER ASPIRE V3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement C-Graph ACER ASPIRE V3

n°1435945
blup81
Habba babba?
Posté le 01-12-2014 à 09:16:53  profilanswer
 

:??:  :??:  
   Bonjour, je possède un PC portable Acer Aspire V3 771G. Il tourne avec un "I3 2.2GHz, 3MB" , "4Gb de RAM" & une C-Graph "GEFORCE GT 630M 1Gb".
Malheureusement, je trouve que cette carte graphique est très limitée... Elle surchauffe sur des jeux ne demandant pas forcement beaucoup de ressources graphiques (GTA SAN ANDREAS, CoD 4, League of Legends.  graphismes au minimum ...)
 
   Hors de ça le pc tourne très bien, c'est pour cela que je remet en cause la CG. Mon pc est très bien nettoyé physiquement et logiciel.  
Je n'ai jamais procédé à un changement de CG sur portable. Déjà est-ce possible sur ce pc? Si oui, est-ce qu'une CG plus puissante ne serait pas bridé par le processeur ou la carte mère?  
 
Merci à vous :) Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 09:16:53  profilanswer
 

n°1435949
vvv666vvv
HarD AwarE
Posté le 01-12-2014 à 09:30:08  profilanswer
 

blup81 a écrit :

:??:  :??:  
   Bonjour, je possède un PC portable Acer Aspire V3 771G. Il tourne avec un "I3 2.2GHz, 3MB" , "4Gb de RAM" & une C-Graph "GEFORCE GT 630M 1Gb".
Malheureusement, je trouve que cette carte graphique est très limitée... Elle surchauffe sur des jeux ne demandant pas forcement beaucoup de ressources graphiques (GTA SAN ANDREAS, CoD 4, League of Legends.  graphismes au minimum ...)
 
   Hors de ça le pc tourne très bien, c'est pour cela que je remet en cause la CG. Mon pc est très bien nettoyé physiquement et logiciel.  
Je n'ai jamais procédé à un changement de CG sur portable. Déjà est-ce possible sur ce pc? Si oui, est-ce qu'une CG plus puissante ne serait pas bridé par le processeur ou la carte mère?  
 
Merci à vous :) Bonne journée !


 
C'est impossible, elle est surement soudé a la CM.  

n°1435956
blup81
Habba babba?
Posté le 01-12-2014 à 09:43:40  profilanswer
 

Fock ! J'avais peur de cette réponse...  
Ça sens l'investissement dans une tour...  :kaola:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changement C-Graph ACER ASPIRE V3

 

Sujets relatifs
PC Portable Acer Aspire VN7-791G-57Q2problème lenteur Aspire one D270
Asus N751JK-T7118H ou Acer Aspire V Nitro VN7-791G-71R3Aspire VN7 571G51S3 NITRO - Carte Graphique [RÉSOLU]
Acer E3-111 ou E3-112Problème de luminosité après changement de dalle sur Asus x70i
Avis sur acer aspire switch 10 
Plus de sujets relatifs à : Changement C-Graph ACER ASPIRE V3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR