Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changement disque dur - image video "sale"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement disque dur - image video "sale"

n°1588740
bastcoro
Posté le 25-10-2021 à 16:54:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai eu un problème sur mon pc portable que je n'arrive pas à régler et donc j'ai décidé de changer de disque dur pour pouvoir m'en servir.
Il a fallu que j'installe des pilotes pour pouvoir accéder à internet.
Tout semble ok sauf quand je veux regarder un film. L'image n'est vraiment pas "belle", ça pixelise et c'est irregardable. Le problème ne vient pas du fichier video car l'image est normale sur un autre pc. J'ai fait mise à jour vlc mais rien n'y fait. L'image sur internet est quasiment normale mais pour les fichiers videos c'est une autre paire de manche. Est-ce que je dois installer des pilotes carte graphique ou ce genre de choses ? Je sèche un peu là. Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 16:54:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changement disque dur - image video "sale"

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable pour divers usages dont montage videoChangement disque nvme Asus Zenbook UX331UAL
Formater le disque dur d'un portable en NTFS pour installer Windows 7PC portable Montage vidéo / graphisme
Changement carte mère.Envoyer l'image d'un pc sur une télé sans fil ??
Quel PC portable neuf 17" pour du dev et du montage video ?Choix d'un portable (coté image)
Plus de sujets relatifs à : Changement disque dur - image video "sale"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR