Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable Montage vidéo / graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable Montage vidéo / graphisme

n°1587366
kaliozz
Posté le 23-08-2021 à 16:57:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  [:linouille]  
 
Je cherche à faire l'acquisition d'un nouveau PC portable. Le but est d'avoir une configuration qui me permet facilement de faire du montage vidéo, du motion Design (3D, 2D) et toutes sorte de créations graphiques.
En me renseignant, le MacBook Pro 16 (https://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/macbook-pro/16-pouces-gris-sid%C3%A9ral-processeur-8-c%C5%93urs-%C3%A0-2,3-ghz-1to#) me semblait intéressant surtout par rapport à la fiabilité de leurs machines.
 
Mais j'ai aussi trouvé le MSI creator 15 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00404811.html) qui a l'air d'avoir une configuration supérieure à celle du Mac.
 
Cependant, je ne connais pas bien la marque MSI et à ce prix là je souhaiterais avoir une machine qui tient la route pour ce que je vais en faire. Je ne voudrais pas non plus que la batterie du PC s'envole comme c'est le cas avec mon DELL.
 
Alors voilà, que pensez-vous de la configuration des PC ? Que me conseillez-vous ? Avez-vous d'autres idées de PC portable ?
 
Merci d'avance pour vos réponses  [:ignition]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 16:57:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable Montage vidéo / graphisme

 

Sujets relatifs
pc portable orienté bureautiquePortable pour Lycéen
Choix pc portable pour bureautique et jouer à SIMS 4 en ultraStation d'accueil pour deux PC
Choix portable 14" pour Fac (linux + windows avec virtualbox)Portable gaming : à la recherche de la perle rare
quel est cet ordinateur portable bleu (pub 2021) ?aide au choix portable moyenne gamme
Portable pro pour du devPc portable graphisme / montage vidéo / dev web
Plus de sujets relatifs à : PC portable Montage vidéo / graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR