| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherche Centrino 15" SXGA+ ou UXGA ????????????? |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 19:47:35 ![]() ![]() |
Eonwe |
Vivinfo | le look d'un ibm est pire que celui d'un acer selon moi |
Eonwe |
--------------- Flickr |
senomo | mouais, on dit même que les IBM sont indestructibles mais bon ça reste encore trop cher. |
Eonwe |
--------------- Flickr |
senomo | peut être mais on est pas assez cons pour être influancé |
senomo | bref, retour au sujet !!!!!! |
soony | et le dell inspiron i8600 ?? il est pas bien ? |
senomo | je te remercie mais je veux pas d'écran wide genre toshiba m30 ou inspiron 8600, je veux un écran classique 4:3 |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 11:30:50 ![]() ![]() |
senomo | oui mais pas de 14" non plus c'est trop petit en 1400x1050 |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Eonwe |
senomo | je sais j'ai un vaio série z. j'avoue qu'en 1400x1050 c'est super joli et net, mais au bout de quelques minutes je commence à être fatigué |
Beegee | 15.4" WSXGA+ ... 1680*1050 ça roxxe |
senomo | je prefère éviter les 16:10 franchement, galère à reconfigurer le xfree86 |
noelemac |
|
senomo | essai plutôt sur le toshiba m30 tu vas comprendre ta douleur |
noelemac |
Message édité par noelemac le 25-01-2004 à 11:38:31 |
senomo | prendre un écran 4:3 m'évitra de me faire chier à configurer le xfree86 (sans pour autant être sûr de pouvoir le faire), et de partitionner mon disque dûr. |
noelemac |
Message édité par noelemac le 25-01-2004 à 14:06:37 |
noelemac | Comme on dit, c'est au logiciel de s'adapter au matos, pas au matos de s'adapter au logiciel (dans 95% des cas) |
noelemac |
|
david55 ACER 2003 |
|
senomo | pour 150? autant l'acheter neuf. et pour info, et j'en suis vraiment navré, tu es complètement off topic.
|
dweis | y'a ce toshiba http://www.prixdunet.com/details/8400/ |
senomo | cher !!! |
senomo | dell propose un modele Centrino 1.4 (ou 1.6 je sais plus), 512DDR, TFT 14" SXGA+, 40Go...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |