| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

ASUS A3L Centrino cel-m 1.4, 512, DVDRW, 40GB, 721 Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ASUS A3L Centrino cel-m 1.4, 512, DVDRW, 40GB, 721 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Hello,
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 15:09:20 ![]() ![]() |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | LOL j'ai sur mon pc de bureau une GF2MX400 64, et gta tourne sans problème ... tu vient de te casser la Message édité par nokthib le 05-04-2005 à 17:46:27 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
bozz |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
Message édité par nokthib le 05-04-2005 à 18:36:11 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nidje |
--------------- Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo | |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 19:04:45 ![]() ![]() |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | t'as la sacoche, la souris optique et 2ans de gar... excelent !!!
Message édité par nokthib le 05-04-2005 à 19:14:52 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nidje | bouge pas , je t'en fait en vitesse , contacte moi en mp pour que je te les envoie --------------- Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo | |
romelec bénit soit la freebox | salut, |
nidje |
--------------- Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo | |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oki je vais voir ca, et en ce qui concerne le hdd de 4200RPM, tu sais pas ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Aufait c'est bien un A3L ? (encore un up caché) --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | oki, et c'est bien un A3L ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up, vient sur msn --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up c'ets bien un A3L ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | je sais pas pq mais je sens que la CG est mieux, car un amd sempron coute moins chere qu'un centrino ...
Message édité par nokthib le 07-04-2005 à 13:42:41 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nico42 | Aucune des deux te permettra de jouer à GTA VC, les perf sont encore bien en dessous d'un G2MX400 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ttu es sure? car minimale c'est 32mo Geforce normale. --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nico42 | Oui, je suis sur, se sont des cartes vidéo à mémoire partagée, donc juste de quoi faire tourner de vieux jeux d'il y a 5 ou 6 ans ou des jeux comme Age of Empire, mais surement pas des jeux comme GTA VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

ASUS A3L Centrino cel-m 1.4, 512, DVDRW, 40GB, 721 | Sujets relatifs | |
|---|---|
| essai de 3 portables, DELL, HP, ASUS | Asus A4K |
| Centrino: Sonoma vs Dothan | ASUS M6 OU V6?? |
| Ecran lumineux et ... centrino ? | Aide choix : portable centrino Wide > WSXGA+, occas, neuf, lequel ? |
| Où acheter un portable ASUS: recommandez un site marchand | centrino vs P4 |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS A3L Centrino cel-m 1.4, 512, DVDRW, 40GB, 721 | |