Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  remplacement lecteur CD dans HP OmnibookXE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement lecteur CD dans HP OmnibookXE

n°354145
maxmax5
Posté le 11-12-2005 à 13:02:17  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
Je voudrais remplacer mon lecteur CDRom sur mon portable HP Omnibook XE4100. Après avoir enlevé toutes les vis, il me reste deux points d'attache au centre qui empêchent le fond de se séparer de la partie clavier.    
Je n'ose pas trop forcer (clips ou vis?) Qui a déjà fait ce démontage sur un HP Omnibook et pourrait m'aider? Faut-il aussi démonter le clavier (je ne vois aucune attache accessible de l'extérieur...)?  
Si quelqu'un peut me donner des précisions, ce serait très sympa!  (Je ne trouve aucune explication technique sur le démontage sur le site HP); Déjà merci à tous.   ;)  

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 13:02:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  remplacement lecteur CD dans HP OmnibookXE

 

Sujets relatifs
Le SAV ACER propose une solution de remplacement !!!! Dois je accepterportable avec lecteur de carte
Problème de lecteur cd qui bloque sur portable...Probleme lecteur de carte sur portable
Acer Aspire 3020 Probleme de Lecteur CDChanger un lecteur de cd pour un lecteur graveur sur ibook12"g3
Demontage de lecteur DVD slim sur Versahelp:besoin driver lecteur 5 en 1 hp pavillon zd7000
Plus de sujets relatifs à : remplacement lecteur CD dans HP OmnibookXE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR