Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Serveurs wifi introuvables suite à une mauvaise manip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveurs wifi introuvables suite à une mauvaise manip

n°1186785
kevinasu
Posté le 25-11-2010 à 19:31:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écris car, sur mon pc portable, j'ai installé une imprimante HP en réseau wifi. Bref jusque là, tout va bien.
Oui mais voilà, en grand professionnnel des ordinateur que je suis, j'ai ouvert en bas à droite dans l'icône wifi les réseau disponible. J'ai ensuite ouvert (je pense les paramètres de mon imprimante et j'ai cliqué sur le bouton "activer" qui était dans les 3 boutons du bas. (Il y avait un petit bouclier jaune et bleu et c'etait celui du milieu)
Tout de suite après, j'ai avec joie pus observer la disparition de tous les réseaux wifi disponibles. Je ne peux donc plus à l'heure actuelle me connecté à un réseau wifi car je n'ai plus la liste des réseaux dispos (avec leurs qualité de réception).
N'apparait que "réseau domestique" ( la connection par cable).
Je tourne sous Windows 7.  
Quelqu'un pourrait-il me guider pour les paramètres à changer pour ainsi retrouver les réseaux dispos?!  :??:  
Note : Quand j'active le wifi il m'affiche au centre de l'écran wlan (qu'il est co) mais aucuns réseaux d'affichés en bas. Merci à vous de m'aider si vous avez une idée !!  :)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 19:31:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Serveurs wifi introuvables suite à une mauvaise manip

 

Sujets relatifs
Quelle carte wifi pour un Pc portable HP NC6000connection WIFI impossible ,
Problème de démarrage suite Overclocking.Besoin de conseils pour démonter un Fujitsu XA 2528 suite faux contact
WIFI pour AMILO LI 2727connexion wifi
DELL Inspiron 6400 changement carte wifiToshiba Satellite P200 mort suite à flash BIOS raté
soft pour désactiver le wifi 
Plus de sujets relatifs à : Serveurs wifi introuvables suite à une mauvaise manip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR