Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte reseau Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte reseau Toshiba

n°16025
fabien2b
Posté le 27-09-2003 à 08:16:17  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un toshiba satellite 3000 et derriere il y a une connectique reseau, mais elle est pas reconnue sous windows.
Lorsque je fais ma recherche, il ne trouve rien.  :fou:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 08:16:17  profilanswer
 

n°16045
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 27-09-2003 à 14:30:51  profilanswer
 

fabien2b a écrit :

bonjour,
 
j'ai un toshiba satellite 3000 et derriere il y a une connectique reseau, mais elle est pas reconnue sous windows.
Lorsque je fais ma recherche, il ne trouve rien.  :fou:  


 
j'ai un 3000-X11 mais y'a pas de carte Reseau integré, par contre c chelou pke y'a un emplacement a coté du modem, y'a meme les 2 ptites led  :heink:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°16050
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 27-09-2003 à 15:02:44  profilanswer
 

C'est que vous avez juste le connecteur mias votre carte mini-PCI ne fait que modem et pas modem/reseau.
 
C'est comme dans une voiture, c'est pré-équipé mais t'as pas forcément l'option en fonction de la gamme :)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte reseau Toshiba

 

Sujets relatifs
Arret du systeme incontrolé sur un Toshiba 2410-S403Estimation portable TOSHIBA 5000-104
Démonter un toshiba 1730 CDTcarte TV pour portable ?
carte mini pci wifi pour laptop ?La gamme Toshiba ????
Plus de sujets relatifs à : Carte reseau Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR