Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc bruyant en charge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc bruyant en charge

n°1546151
helwirh
Posté le 06-08-2018 à 20:31:18  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai dû faire l'achat d'un pc portable (hp omen x 17 ap003nf) et lorsque celui ci est branché il est très bruyant (au niveau des ventilos) sur des jeux "gourmands".
Jusque là je comprends, l'ordinateur peut mobiliser ses pleines capacités quand il est sur secteur, il doit refroidir le tout. OK.
 
Seulement, à l'heure actuelle les composants de mon laptop sont suffisants pour m'assurer une expérience maximale sur batterie.
Ainsi, je n'observe aucun gain de performance quand l'ordi est sur secteur. Seulement un gain sonore...
 
Je viens donc vers vous pour vous demander si vous savez comment ajuster les même paramètres en mode batterie et charge. J'ai déjà cherché dans les options avancées d'alimentation mais tout était déjà au même niveau.
 
Merci d'avance à ceux qui me liront, bonne soirée à tous


Message édité par helwirh le 06-08-2018 à 21:38:22
mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 20:31:18  profilanswer
 

n°1546256
helwirh
Posté le 08-08-2018 à 21:17:47  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc bruyant en charge

 

Sujets relatifs
La batterie de mon Asus A41-X550A ne se charge plusventilateur portable asus à fond
Batterie soit disant "chargé à 100%"Nouvelle batterie pc portable ne charge pas
changement de ventilateur pc portable samsungconseil d'achat portable (j'ai rendu mon ASUS en SAV car trop bruyant)
[HP] pc ne charge plus la batterieProblème de ventilateur
Surchauffe du PC, quel Refroidisseur / Ventilateur ?toshiba satellite w30dt-a-100 / Ne charge pas !
Plus de sujets relatifs à : pc bruyant en charge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR