Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus bruits parasites casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus bruits parasites casque

n°1487280
minotauro2​1
Posté le 03-03-2016 à 21:53:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un portable Asus N552VW-FW005T et j'ai un problème lorsque je branche mon casque, particulièrement si je met une rallonge en plus.
J'entend des bruits parasites plus ou moins fort selon le mouvement de la souris ou si j'ouvre une fenêtre. Je peux aussi recréer le bruit en bougeant le cable à l'entrée. Dès que je met une rallonge le bruit devient insupportable. Comment faire pour régler ça ?
J'ai vu qu'il existe des adaptateurs audio USB, est-ce que ça pourrait régler mon problème et que valent ceux à 10 euros en terme de qualité de son ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 21:53:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus bruits parasites casque

 

Sujets relatifs
impossible de retirer le lecteur optic Asus N56VMAsus se réveille tout seul, conso. batterie ...
ASUS 501JW (4K) - Ecran intégré non détectéAsus X751M ne démarre plus du tout après démontage
Ecran Asus X52F s'allume et s'eteint apres 10 secUpgrade Asus UX501VW-FY104T
Réparation ou changement d'un connecteur d'alim sur Asus G73SWAsus ROG Comment trouver carte graphique
Dysfonctionnement énigmatique de mon Asus... 
Plus de sujets relatifs à : Asus bruits parasites casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR