Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS 501JW (4K) - Ecran intégré non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS 501JW (4K) - Ecran intégré non détecté

n°1486673
Sacharpie
Posté le 26-02-2016 à 18:08:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un souci avec mon G501 tout neuf : l'écran intégré ne s'allume plus. L'ordinateur marche, j'ai vérifié en le branchant en HDMI sur ma télé, mais même au démarrage rien ne s'affiche sur l'écran 4K intégré ! Je suis simplement parti manger, et à mon retour, impossible d'avoir quelque chose d'affiché. Je précise que j'avais éteint l'ordinateur, donc je ne pense pas que le problème soit logiciel.
 
Depuis ma télé, je vois bien que l'écran 4K n'est plus détecté, ni dans les paramètres Windows, ni dans le gestionnaire de périphérique. J'ai essayé de remettre les paramètres de l'UEFI par défaut, toujours depuis ma télé, mais cela n'a rien changé. J'ai lancé une demande au SAV Asus, mais si quelqu'un a la moindre idée, je suis preneur  :sweat:  
 
C'est triste un écran 4K éteint !

mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 18:08:53  profilanswer
 

n°1486713
morlick
Posté le 27-02-2016 à 09:02:52  profilanswer
 

t'as essayer les touches de fonctions pour permuter l'ecran, FN+f8 ou fn+f7?

n°1486742
Sacharpie
Posté le 27-02-2016 à 15:37:39  profilanswer
 

Oui, c'était plutôt malin. L'ordi voit toujours ma télé comme seul écran proposé =S


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS 501JW (4K) - Ecran intégré non détecté

 

Sujets relatifs
Asus X751M ne démarre plus du tout après démontageEcran Asus X52F s'allume et s'eteint apres 10 sec
Upgrade Asus UX501VW-FY104TRéparation ou changement d'un connecteur d'alim sur Asus G73SW
Asus ROG Comment trouver carte graphiqueDysfonctionnement énigmatique de mon Asus...
Réinstallation Win7 sdd et driver Asus N56VMProblème demarrage asus G751
Plus de sujets relatifs à : ASUS 501JW (4K) - Ecran intégré non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR