Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  brancher un écran externe sur un portable - DVI ou VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher un écran externe sur un portable - DVI ou VGA

n°495015
osiris781
Posté le 21-08-2006 à 12:23:35  profilanswer
 

Je pense acheter un ultraportable Samsung ou Fujitsu pour renouveler mon vieux VAIO.
Je voudrais pouvoir brancher un écran externe dessus lorsque je suis au bureau et fonctionner avec l'écran du portable en déplacement.
 
Le passage de l'un à l'autre est-il simple ?  
Je ne veux pas fonctionner en bureau étendu mais passer simplement de 1280x800 sur le portable à 1680x1050 sur l'écran externe.
 
J'ai testé sur mon VAIO (je suis en 1024x768) et il faut a chaque fois reparamétrer dans le panneau de config.
De plus, la qualité d'affichage sur l'écran externe est nettement moins bonne qu'avec un PC fixe. Est-ce dû à mon VAIO qui est ancien ?
 
Pour un usage bureautique, y aura-t-il une différence entre un branchement en DVI ou en VGA ?  
 
J'espère que certains d'entre vous utilisent ça au quotidien et sauront m'aider...


Message édité par osiris781 le 21-08-2006 à 13:24:59
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 12:23:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  brancher un écran externe sur un portable - DVI ou VGA

 

Sujets relatifs
Conseils choix portable bureautique 1000-1100 eurosUn portable pour "etudiant"
choix entre ces 3 config. de portableou acheter pc portable?
achat d'un ordi portable par VPC : novice en la matièreConseil pour le choix d'un PC portable
problème de son sur un portableMultiple écran avec pc portable
Plus de sujets relatifs à : brancher un écran externe sur un portable - DVI ou VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR