| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Branchement d'un HD externe Firewire |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 15:00:20 ![]() ![]() |
noursee | vraiment personne pour m'aider ? Je n'ai jamais utilisé du firewire, je ne sais donc pas comment ça réagit... |
noursee | snifff... |
unhunter TP forever | Et l'alim externe alors ? Elle était bien livré avec non ? SI tu comptes alimenter un dur, meme de 2"5 avec un portable, tu prends des risques, ça marche pas toujours --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | dsl j'ai pris un modèle USB2, et y'a intéret d'avoir une alim dedans --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 08:57:51 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | je vois mal comment avec le positionnement d'un connecteur IDE sur un disque 3"5 et la taille d'un boitier externe 3"5 tu peux mettre un disque à l'envers, déjà qu'à l'endroit faut souvent forcer pour le mettre --------------- feedback ^_^ |
noursee | Moi
|
Tonari-no-Totoro |
|
noursee | ben non, malheureusement... nada, niet |
noursee | J'ai au labo une alim externe de 6V 2,1A... c'est l'alim d'un hub USB sur un mac... est-ce que vous pensez que ça peut flinguer mon HD si j'essaie ça ?
|
Tonari-no-Totoro | Si c'est 12v, aucun port ne délivre ca, y a que les molex de tour qui peuvent.
|
noursee | ? |
Tonari-no-Totoro | La polarité de la fiche de l'alim du hub, voir si elle corrrespond avec celle de ton boitier sinon tu risque d'inverser les poles. |
noursee | tu ne penses pas que c'est standardisé ça ? |
Tonari-no-Totoro | Non y a pas de norme sur les fiches d'alim, sinon tous nos portables auraient la même fiche d'alim or c'est loin d'être le cas. Est-ce que tu as la même fiche (polarité) pour ton portable, tel mobile, périph ext etc... En général la masse est à l'extérieur mais il peut y avoir des surprises.
|
noursee | euh... je n'ai pas d'alim boîtier |
Tonari-no-Totoro | la fiche femelle sur ton boitier Message édité par Tonari-no-Totoro le 24-09-2004 à 12:38:04 |
noursee | oups, vais voir...
|
Tonari-no-Totoro | 5v 0.7A requis pour 5v 0.8A délivrable par le port usb, c'est juste.
|
noursee | Bon, à priori, c'est l'USB de mon notebook qui ne délivre pas assez de puissance. |
Tonari-no-Totoro | Ca fait déjà ca d'élucidé. Je connais pas bien win2k alors je vais pas pouvoir t'aider bcp.
|
unhunter TP forever | Pour info, je viens d'ouvrir le colis avec le boitier Enermax USB2, et il y a un cable qui permet d'alimenter le boitier via une prise PS2, qui permet de fournir plus de courant qu'une USB. Seul problème, de moins en moins de portables disposent de tels ports... |
Tonari-no-Totoro | Hélas vrai |
noursee | Je suis naze, je me suis laissé convaincre par certaines personnes par le firewire... j'aurais mieux fait de prendre de l'USB2.
|
noursee | Je suis naze, je me suis laissé convaincre par certaines personnes par le firewire... j'aurais mieux fait de prendre de l'USB2.
|
noursee | J'ai fait clic droit - propriétés sur l'icône de mon HD externe.
|
xenox Mwé, mon ordi craint.... | Je me demande encore si je devrais acheter un HDD firewire... Mais enfin, je n'achète jamais par internet, alors jpeux toujours essayer.... --------------- Duron 750 @ 1080 MHz |
Tonari-no-Totoro | Ton boitier fonctionne, il y a un problème avec le dd ou la connection avec le dd. |
noursee | Mon boîtier est à broche fixe. Il n'y a pas de nappe. Et étant donné que c'est un HD 2,5", il n'y a apparemment pas d'histoire de master et de slave... j'y avais bien pensé. Hélas |
noursee | Mon boîtier est à broche fixe. Il n'y a pas de nappe. Et étant donné que c'est un HD 2,5", il n'y a apparemment pas d'histoire de master et de slave... j'y avais bien pensé. Hélas |
unhunter TP forever | attention ça fait deux fois d'afillée que tu as la cliquite aigue Message édité par unhunter le 25-09-2004 à 16:05:57 --------------- feedback ^_^ |
noursee | oui, mais j'ai pas trop envie de racheter un boîtier alors que j'en ai un...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque dur 7200 rpm ou disque dur externe ? | Le Meilleur Disque Dur Externe Grande Capacité ( >= 250 GO ) |
| Portable Toshiba 2800-200: la ram externe marche aleatoirement | DD interne ou externe pour du streaming audio ?? |
| portable et disque externe | Solution pour stockage externe |
| Boitier DD 3"1/2 USB2 et/ou Firewire | Boitier externe pour disque dur ide |
| Courant fourni par une carte PCMCIA firewire | lecteur de disquette externe |
| Plus de sujets relatifs à : Branchement d'un HD externe Firewire | |