Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bouton ASSIST Sony Vaio W8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton ASSIST Sony Vaio W8.1

n°1448574
sweetgsf
Posté le 05-03-2015 à 01:34:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un Sony Vaio SVF152154E (introuvable sur le net) qui tourne avec windows 8.1 professionnel
J'ai eu quelques soucie avec, certaines mises a jours on bloqué mon PC et l'on rendu inutilisable.
Malheureusement certains magasin et sav sont incapable et manque de professionnalisme et du coup personne pour m'aider je me suis trouver dans la panade.
J'ai donc du faire appelle a un amie informaticien qui a pu m'aider, mais pour cela il a du installer cette copie de windows.
Du coup maintenant je me retrouve sans le bouton ASSIST, en fin ci il marche presque sauf que le mode de dépannage (restauration) ne fonctionne plus depuis l'installation, et cela m'embête bien car en cas de soucie je dois toujours me ballader avec ma clé usb de secours.
Comment pourrais je retrouver ce mode de dépannage ? le resinstaller peu être
 
Je sais que normalement ce n'est pas bien d'installer une copie de windows mais quand on a plus le choix...
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 01:34:55  profilanswer
 

n°1448704
sweetgsf
Posté le 05-03-2015 à 23:54:28  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bouton ASSIST Sony Vaio W8.1

 

Sujets relatifs
Ecran Cassé Sony Vaioaide sur vaio vgn sr49vn h
Upgrade d'un vieux VaioProblème de périphérique sous W8.1
VAIO Pro 13, un bon produit ?[HELP]le bouton power ne fonctionne plus
sony Vaio duo pc tablette KPOUTSony Vaio qui ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Bouton ASSIST Sony Vaio W8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR