Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Boutique en ligne a l'etranger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°484952
gameover-m​an
Posté le 04-08-2006 à 18:10:11  profilanswer

Bonjour,

Est ce que quelqu un connaitrais des sites de vente en ligne bases en Angleterre/allemagne/suisse proposant la vente de pc portables a l'export.

Ca doit etre possible sans trop de probleme je pense j avais fais des achats a l etrangers par internet par le passe, en espagne entre autre et je serais donc vivement interresse des adresses, specialement en Angleterre.

Message cité 1 fois
Message édité par gameover-man le 04-08-2006 à 18:23:11
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 18:10:11  profilanswer

n°484965
nipa
Posté le 04-08-2006 à 18:29:22  profilanswer

gameover-man a écrit :

Bonjour,

Est ce que quelqu un connaitrais des sites de vente en ligne bases en Angleterre/allemagne/suisse proposant la vente de pc portables a l'export.

Ca doit etre possible sans trop de probleme je pense j avais fais des achats a l etrangers par internet par le passe, en espagne entre autre et je serais donc vivement interresse des adresses, specialement en Angleterre.

En Allemagne, il y a notamment www.idealo.de (comparateur de prix) et www.mediafrost.de (distributeur).

:jap:  

n°484980
gameover-m​an
Posté le 04-08-2006 à 18:47:56  profilanswer

Merci, personne qui connaitrais un distributeur en UK ou aux US ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
site pour PC en ligneMagasin en ligne allemand avec bcp de stock
Plus de sujets relatifs à : Boutique en ligne a l'etranger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)