Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Bonjour à tous !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour à tous !

n°665242
lolthewarr​ior
Posté le 20-06-2007 à 22:32:46  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous.
N'ayant pas trouvé de topic présentation (je vais peut être me faire passer pour le plus profond des ignorants), je me présente ici dans un premier temps pour pouvoir exposer mon "problème" dans un deuxième temps.
Je viens de passer le bac scientifique et par conséquent j'étais aujourd'hui en recherche de logement sur mon lieu d'étude qui est à 400km de mon domicile. Ce problème étant réglé, il me reste maintenant à traiter la question de l'ordinateur portable !
Et c'est pour celà que je vais avoir besoin de votre aide.
J'ai effectué des recherches sur le forum (et ailleurs) par rapport à ce que je recherche mais je n'ai pas vraiment obtenu de réponse satisfaisante. C'est pourquoi, je me permet de demander votre aide pour m'éclairer sur certains points...

1) Tout d'abbord, je vous expose quel type de portable je recherche.
    -Je n'ai pa besoin d'un véritable portable, si il pèse 3kg, ce n'est pas un problème
    -Il me faut un portable performant pour : bureautique, lecture de musique (j'entends par là un son satisfaisant), un peu de vidéo, navigation internet et downloads.
    -J'ai un budget d'environ 800€ (à savoir qu'il y a les soldes la semaine prochaine).

En voici deux qui ont retenu mon attention (je suis bien entendu ouvert à toute autre proposition).

2) Je désirerai aussi avoir des rensignements par rapport aux connectiques.
    -Est-il possible aujourd'hui, de relier mon ordinateur portable avec un ampli et une télévision ?

3) Enfin, étant installé dans un studio avec prise téléphone, j'aurais voulu avoir vos avis concernant la connexion internet (performance, prix, fiabilité) sachant que je n'ai pas besoin d'avoir le téléphone illimité ni la télévision.
    -Dois-je quand même ouvrir une ligne téléphonique ? France télécom ? Comment celà se passe ?  
Je suis par ailleurs interessé par l'offre club internet (qui je crois est le meilleur fournisseur) à savoir 15 euros par mois UNIQUEMENT pour l'accès internet.

Je vous remmercie d'avance de votre attention et du temps que vous passerez à me répondre.
Bonne soirée à tous !

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 22:32:46  profilanswer

n°665280
boub01
Posté le 20-06-2007 à 23:05:35  profilanswer

Salut :)  

Si l'occas ne te dérange pas trop je vend actuellement mon pc portable Asus ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Il correspond à ton budget, utilisation ( très bon son en plus grâce à la carte son Audigy 2 ZS), une carte graphique plus puissante que ce que tu trouvera en neuf à ce prix. Il y a de quoi le brancher sur télé et ampli.

Voila si tu as des questions ou tu es intéressé, hésite pas à me contacter  ;)  

n°665538
lolthewarr​ior
Posté le 21-06-2007 à 13:15:45  profilanswer

Problème, l'occasion me dérange un peu pour ce type de produit...
Je me suis renseigné à internity et le monsieur m'a dit que je ne pouvais pas avoir accès à internet sans ouvrir une ligne chez france télécom. Cependant, il m'a indiqué que neuf télécom remboursait l'ouverture de ligne (55€) pour toute souscription à une abonnement neuf...
Vous confirmez ?

n°665563
tri-x
Posté le 21-06-2007 à 13:45:07  profilanswer

Tu veux pas d'une occasion mais t'es pret a aller acheter chez cdiscount ?  :D  

Et sur les deux que tu présentes : Le tosh sans hésitation, Cg potable, plasturgie meilleur, barette x1 ...

n°665753
boub01
Posté le 21-06-2007 à 17:44:38  profilanswer

lolthewarrior a écrit :

Problème, l'occasion me dérange un peu pour ce type de produit...

C'est pas plus dérangeant qu'un autre matos info. C'est vrai que si le portable à était pas mal baladé on peut être réticent. Le mien bouge pas, il est toujours sur le bureau (c'est même pour ça que je le revend car pas besoin de me trimballer avec). Niveau garantie, il l'est encore 14mois par Asus (décembre 2008 pour la carte son et à vie pour la ram). Et le prix peut être encore négocier  ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Bonjour à tous !

Sujets relatifs
Bonjour à tous,j'ai un soucis avec un pc portable ??bonjour choix taille de pc portable aide demandé !!!
bonjour Instant On Arcade c'est quoi au juste ?Bonjour j'ai un petit probleme :J'ai foiré la mise à jour de mon bios
bonjour!! c'est pour vous demander votre avis éclairé sur une configbonjour lire fichier sur sony v 600 i
bonjour comment ouvrir un compaq presario 700 pour le nettoyer 
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à tous !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR