|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bluetooth des Dell ! |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2006 à 21:21:42 ![]() ![]() |
CharlesT | C'est connecté en USB (le protocole), mais il y a un adaptateur spécifique.
Message édité par CharlesT le 21-11-2006 à 23:52:29 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
shreckbull | Merci !!!
|
shreckbull |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT | Au fait, tu dis qu'il est reconnu dans le bios, mais est-il aussi ACTIVE dans le bios ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2006 à 13:05:05 ![]() ![]() |
CharlesT | Je parlais de la ligne "wireless" en bas du même menu qui doit être sur ON --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
shreckbull | Effectivement, cette option est placée sur ON ainsi qu'une ligne concernant la methode d'activation du wireless, qui est placée sur application/fn+f2
|
CharlesT | ben, il ne reste plus qu'à réinstalles les drivers et le logiciel pour le bluetooth alors --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | A moins que cela ait changé depuis, mais quickset n'a absolument rien à voir avec le bluetooth. Il y a un fichier spécifique BT Dell qui installe le logiciel + les drivers. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
shreckbull | Tout a fait ... c'est bizarre, tout est activé, mais rien n'est detecté.
Message cité 1 fois Message édité par shreckbull le 23-11-2006 à 16:10:39 |
shreckbull | Bon, finalement Dell a declenché une intervention. ET j'espere qu'un changement de la carte bluetooth reglera le soucis, car je pense que c'est au niveau materiel que ca deconne |
CharlesT |
shreckbull | Et quand je rappuis dessus, ben ca me réactive seulement le Wifi ... et les installateurs bluetooth refusent de s'installer car ils ne detectent rien ! |
shreckbull |
Sujets relatifs | |
---|---|
infra rouge, wifi, bluetooth pour dell latitude D505 | Dell 8600 comment démarrer la carte Bluetooth ? |
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth des Dell ! |