Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Blocage total et impossible de redémarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage total et impossible de redémarrer

n°696981
elendill
Posté le 01-08-2007 à 13:08:00  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà mon problème : depuis hier a trois reprise, mon ordinateur portable (compaq presario de 3ans) se bloque totalement au bout d'un certain moment. L'image est figée sur l'écran, la souris ne bouge plus, le clavier ne répond pas...
 
Je l'éteint a la barbare mais je suis obliger de démonter et remonter la mémoire vive ( et un peu tout ske je peu par précaution ) avant qu'il ne daigne bien redémarrer.
J'ai aussi noté qu'un cd dans le lecteur l'empechait de redémarrer correctement (écran d'accueil compaq mais pas d'entrée dans windows).
A savoir qu'il y a quelques temps, pendant une semaine environ, quand j'insérais un cd j'avais un écran bleu. J'avais aussi des écran bleu sans cd mais plus rare. Ce probleme est parti aussi brusquement qu'il est arrivé.
 
Processeur Athlon XP 2800+
512Mo de mémoire
Carte graphique GeForce4 32Mo ( pa bcp ^^ )
et Lecteur dvd générique bas de gamme, changé il y a un an...
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 13:08:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Blocage total et impossible de redémarrer

 

Sujets relatifs
Install xp Impossible sur Acer Aspire 1501LMiMAJ Pilote graphique pour portable toshiba: Impossible?
CG impossible à installer!!!installation windows impossible
Impossible de démarrer Windows - Data inpage errorImpossible de passer ma CG sous vista
Problème, portable impossible à refermer (charnière cassée)a8he mode sans echec impossible
Plus de sujets relatifs à : Blocage total et impossible de redémarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR