Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'aide pour un pc gamer portable dans les 1500 euros maxi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un pc gamer portable dans les 1500 euros maxi !

n°1464622
flashfly46
Posté le 01-08-2015 à 16:54:15  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir à tous,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable du genre gamer et je n'ai qu'un budget de 1500 euros maxi.
J'aimerais un pc qui puisse faire tourner sans problème n'importe quel jeu actuel et a venir, dans un qualité des textures en jeu qui puisse être plutôt élever.
En cherchant un peut j'ai trouver le Asus ROG G751-JY qui me semble plutôt bien et qui était à un prix de 1500 euros avant qu' Asus ne sorte une nouvelle version possédant le G-Sync et quelque amélioration mais qui est passer à 3000 euros, je ne retrouve pas de site qui vendrait encore l'ancienne version de ce ROG G751-JY.
 
C'est donc pour cela que je me tounre vers vous afin que vous me donniez, si possible, des idées de pc gamer qui aient un prix de 1500 euros avec une config pas trop mauvaise, peut importe la marque même si j'ai un petit penchant pour Asus :)
 
Merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de me répondre afin de m'aider !
Flash


Message édité par flashfly46 le 01-08-2015 à 16:56:22
mood
Publicité
Posté le 01-08-2015 à 16:54:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'aide pour un pc gamer portable dans les 1500 euros maxi !

 

Sujets relatifs
Pc portable super lentordinateur portable
Bon pc portable sur budget confortableProblème besoin d'aide pour installer Win 8 après changement de SSD
Besoin de conseils pour nouvel ordiUrgent ! Recherche PC portable gamer besoin d'aide
Besoin d'aide pour achat PC portable gros gamer pour 1000 eurosPortable Gamer : besoin d'aide pour choisir
Besoin d'aide pour choisir un portable Asus ou Msi ![17" gamer ~2000€] Multimédia/Jeux/Infographie
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un pc gamer portable dans les 1500 euros maxi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR