Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'avis sur deux ordinateurs portables...

 


Sony VAIO VGN-A317S ou Toshiba Qosmio G10-111 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis sur deux ordinateurs portables...

n°194383
Twilight34
Posté le 16-03-2005 à 16:47:24  profilanswer
 

Sony VAIO VGN-A317S ===> http://vaio.sony-europe.com/ShowProduct.do?s[...]es&product=VGN-A317S ou Toshiba Qosmio G10-111 ===> http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-b[...]D=99429&DISC_MODEL=0
 
Sachant que je recherche un écran de qualité et une puissance, car je veux faire du montage video, photos, regarder des films, telecharger, msn, internet. Pas de jeu, mais je veux qu'il soit assez puissant, donc j'attends vos conseils avec impatience

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 16:47:24  profilanswer
 

n°194394
Persarabi
Posté le 16-03-2005 à 17:05:23  profilanswer
 

d' après tes utilisation je te conseille le Sony car son ecran avec son filtre X-Black le rent bien meilleur que la concurance (a condition que les reflets ne gênent pas)

n°194430
Twilight34
Posté le 16-03-2005 à 18:13:03  profilanswer
 

Oh que si !!! Les reflets me genent enormement !!!! Surtout avec le soleil et tout ca, rien de pire pour me sooler !!! Mais sinon le sony vaio la, c'est une bonne machine ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'avis sur deux ordinateurs portables...

 

Sujets relatifs
votre avis sur cette configchoix entre 3 portables d'occas :meme prix : n° 1, 2 ou 3 ?
ça existe portables Barebone avec AMD64 ou Turion?Votre avis Easy Note K 5245 de PACKARD BELL.
4 pc portables au choix, mais lequel choisir?5pc portables mais lequel choisir?
Distribution des PC portablesOrdinateurs portables Samsung : besoin d'avis sur les ultra portables
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur deux ordinateurs portables...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR